ActualitésBitcoin

Une banque italienne lance un service d’achat de Bitcoin

Hype, une application mobile proposée par la banque italienne Banca Sella, a ouvert la bêta de son service permettant d’acheter et vendre du Bitcoin.

 

Sur son site web, HYPE a déclaré que la fonctionnalité était pour le moment réservée à « un petit groupe de clients » et qu’elle serait très prochainement proposée à tous les utilisateurs.

Le marché de la crypto-monnaie continue de susciter de l’intérêt. Nous avons donc répondu à la demande en identifiant dans la technologie de Conio la manière d’offrir non seulement la possibilité de vendre et d’acheter du Bitcoin mais, surtout, la possibilité d’offrir à nos clients la garde totale et donc la propriété réelle sur la monnaie, grâce à un système de sécurité sophistiqué à trois clés,” a expliqué Antonio Valitutti, directeur général d’HYPE.

Selon le communiqué, la première clé est à l’usage exclusif du client et cryptée, la seconde est conservée par son partenaire blockchain Conio, et la troisième permet à l’utilisateur de récupérer l’accès à son portefeuille en cas de perte de ses informations de connexion.

Lancée en 2015, l’application HYPE permet « d’améliorer la gestion de ses finances » et offre une carte de crédit couplée à un système de cashback ainsi que des produits dérivés et autres CFDs. Elle se targue d’avoir attiré 1,2 millions de clients depuis son lancement.

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Achetez 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
5.0/5

Libertex Reviews

    Libertex Reviews

    https://cryptonaute.fr/visit/libertex-news-promo-boxCreate your account
    Hide Libertex Reviews
    Carolane De Palmas
    Diplômée d'un Master 2 en Finance de Marché, Carolane est spécialisée dans la rédaction de contenus financiers et couvre l'actualité autour des crypto-monnaies et de la blockchain sur Cryptonaute.

    Les dernières news :

    Commentaires

    Laissez une réponse

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *