ActualitésBanqueCrypto-bourseFinancement et Acquisition

Une banque norvégienne investit dans Norwegian Block Exchange (NBX)

La banque norvégienne Sparebanken Østa a investi 1,5 million d’euros dans Norwegian Block Exchange (NBX), la future crypto-bourse du richissime Bjørn Kjos, propriétaire de Norwegian Air.

 

Selon un communiqué, Sparebanken Østa a pris une participation de 16,3% dans Norwegian Block Exchange (NBX) pour un montant de 15 millions de couronnes norvégiennes, soit environ 1,5 million d’euros.

Dévoilé en juillet, le crypto-exchange est dirigé par plusieurs membres de la famille Kjos, dont Lars Ola Kjos, le fils de Bjørn Kjos, fondateur et PDG de Norwegian Air. La plateforme est entrée en phase de test le mois dernier et devrait prochainement ouvrir ses portes.

En parallèle, NBX souhaite développer une solution de paiement pour la compagnie aérienne familiale afin de permettre à ses clients de payer leur billet en cryptomonnaies.

“La collaboration avec Norwegian Air, un partenaire clé de NBX, peut être un tremplin pour le lancement de nouvelles solutions à grande échelle”, a écrit NBX.

Basé à Drammen en Norvège, Sparebanken Øst est une banque régionale qui offre des produits et services bancaires aux particuliers et aux entreprises depuis 1843.

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Achetez 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
5.0/5

Libertex Reviews

    Libertex Reviews

    https://cryptonaute.fr/visit/libertex-news-promo-boxCreate your account
    Hide Libertex Reviews
    Stanislas Pogorzelski
    Entrepreneur dans le digital, Stanislas s'intéresse aux nouvelles technologies et particulièrement à la blockchain et aux crypto-monnaies, qui pour lui, représentent la suite logique d'internet, notamment grâce à leur fonction de transfert de valeur en ligne. Il relaye quotidiennement l'actualité du secteur sur Cryptonaute.

    Les dernières news :

    Commentaires

    Laissez une réponse

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *