Actualités

Le Basic Attention Token (BAT) fait son entrée sur Coinbase.com

La crypto-monnaie Basic Attention Token (BAT) est désormais disponible sur Coinbase.com et sur l’application mobile du géant californien de l’industrie cryptographique.

 

Après avoir ajouté le Basic Attention Token (BAT) sur sa plateforme de trading Coinbase Pro, l’entreprise Coinbase a annoncé que la crypto-monnaie émise par la startup Brave rejoignait son service de commerce de détail Coinbase.com.

Les utilisateurs de Coinbase.com peuvent maintenant acheter, vendre, envoyer, recevoir et stocker du BAT, un jeton ERC-20 développé sur la blockchain Ethereum.

La crypto-monnaie BAT rejoint les 7 autres crypto-monnaies disponibles sur Coinbase.com dont le 0x (ZRX) et le stablecoin USDC ajoutés plus récemment.

Lancé en juin 2017, le Basic Attention Token (BAT) souhaite révolutionner le marché publicitaire sur internet en supprimant les tiers de confiance. Intégré au navigateur web blockchain Brave, il est utilisé comme monnaie d’échange entre les annonceurs publicitaires, les propriétaires de site web et les internautes.

Cours du BAT – CoinMarketCap

Après une première hausse lors de son ajout sur Coinbase Pro, le prix du BAT a de nouveau augmenté pour atteindre 0,38$. Il a rapidement chuté sous 0,32$ et évolue autour de 0,30$, à l’heure de la rédaction de ce billet.

> Coinbase lève $300 millions pour une valorisation supérieure à $8 milliards

> Brave dépasse les 10 millions de téléchargements sur Google Play

Les dernières news :

Commentaires

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*