C’est un nouveau pallier qui a été rempli du côté de Battle Infinity avec un cap symbolique de 12 000 BNB atteint ! Il ne reste plus que 4000 BNB en pré-vente pour les investisseurs retardataires.
Comme prévu, l’ascension folle de Battle Infinity créé un effet boule de neige et attire de plus en plus d’investisseurs. Il ne restera bientôt plus assez d’IBAT à acquérir pour un prix bas de 0,0015 dollars.
Avec un rythme aussi effréné, le hard cap devrait être atteint dans quelques jours seulement. Si vous avez prévu d’investir, nous vous conseillons de vous y mettre très rapidement !
Battle Infinity paraît en avance sur son temps
Avec son projet metaverse en monde ouvert, Battle Infinity casse les codes avec un gameplay unique. Le token IBAT semble sur la bonne voie pour multiplier sa valeur jusqu’à X10 ou X100. Sa principale plus-value résulte dans la qualité technique qu’il développe. Les autres projets Fantasy Sport ont eu quelques défauts leur ayant coûté beaucoup.
Battle Infinity est populaire car il est sécurisé
Les développeurs font de leur mieux pour attirer les investisseurs. Et cela passe par des garanties en faisant confiance à CoinSniper pour leur vérification KYC par exemple !
Son système anti-rug pull vient ajouter un peu plus sa pierre à l’édifice. Avec ça, pas de risque que les petits investisseurs se fassent doubler par les baleines, des gros investisseurs ayant la possibilité de manipuler les marchés.
500 000 $ récoltés en un seul jour pour le token IBAT
Nous avions rarement vu de tels lancements, même dans le monde fluctuant des cryptos. Battle Infinity assoit encore un peu plus sa place de leader crypto du moment.
Si vous êtes intéressé par l’investissement dans les cryptos, c’est le projet à ne pas rater pour cet hiver 2022.
Ce qui est le plus impressionnant, c’est que le projet n’a pas bénéficié d’une campagne marketing poussée. Les investisseurs adoptent le projet pour ce qu’il vaut, sans artifice.
On peut également expliquer la hype du jeu pour l’ambition qu’il possède. Le but est clairement de détrôner de gros jeux comme Dream 11 qui a environ 100 millions de joueurs sur différents sports de la plateforme.
Avec un hard cap qui sera probablement atteint très rapidement, on espère que l’équipe Battle Infinity mettra les bouchées doubles pour encore nous surprendre !
Comment acheter des tokens IBAT ?
Pour acheter de l’IBAT, la manipulation est assez simple :
- Créez et connectez votre wallet MetaMask ou TrustWAllet : vous avez besoin d’un wallet compatible avec la Binance Smart Chain pour pouvoir acheter de l’IBAT. Utilisez les wallets précédemment cités, ce sont les plus connus et les plus fiables.
- Rendez-vous sur le site de la pré-vente Battle Infinity : il vous suffit de vous rendre sur la page d’achat officielle de Battle Infinity et de cliquer sur “BUY IBAT” Vous pourrez en acheter autant que votre capital sur votre wallet le permet.
- Importez vos jetons : une fois acheté, il vous reste simplement à connecter vos jetons avec votre wallet en entrant l’adresse fournie par le site sur sa page, dans la section “importer jetons” de votre wallet MetaMask par exemple.
Si vous voulez plus de détails, suivez notre tutoriel détaillé sur l’achat d’IBAT ici.
Quelle est la suite pour Battle Infinity ?
Le cofondateur Suresh Joshi semble ravi de cette montée fulgurante sans s’en étonner davantage. Il déclare :
Nous nous attendons à ce que l’augmentation continue de s’accélérer, car il semble y avoir un bon début de FOMO.
Pour sa sortie, le prix de l’IBAT n’est pas encore fixé. Mais une chose est certaine, il y aura peu de chances que l’IBAT soit à un taux de 0,0015 dollars après sa sortie.
Pour finir, Suresh nous informe que l’IBAT sera échangeable dans un premier temps sur la célèbre plateforme PancakeSwap. Les équipes s’activent en multipliant les négociations avec des plateformes d’échanges centralisées.
Battle Infinity avance et sera prochainement testé sur le mainnet
Le manager des réseaux sociaux Karan Sharma a récemment annoncé le début de la phase 4 du projet. Cela montre bien que les équipes travaillent d’arrache-pied pour sortir le projet le plus tôt.
Cette émulsion soutient la hype de Battle Infinity et ne la fait pas redescendre. Si les étapes du projet s’enchaînent rapidement, on peut s’attendre à une envolée fulgurante des prix à la sortie d’IBAT.
Pour le moment, Battle Infinity essaye son Battle Swap market sur le testnet et travaillent sur la version alpha pour les stores sur mobile.
Les développeurs veulent ouvrir les portes du projet graduellement avant d’ouvrir les vannes. Une manière de faire méticuleuse qui nous assure que le jeu sera de qualité et non bugué !
Si vous souhaitez suivre le cours de l’IBAT lorsqu’il sortira, informez-vous sur notre page qui répertorie le cours des cryptos en temps réel.