Lancée il y a à peine 10 jours, la prévente du token IBAT de Battle Infinity est déjà un franc succès. Pour cause, le projet a déjà levé plus de 600 000 $.
Présentation du projet Battle Infinity !
À terme, la plateforme souhaite également développer son jeu au sein d’un métavers. À la manière de ce que l’on trouve déjà sur d’autres plateformes comme The Sandbox ou encore Decentraland.
Battle Infinity lève 600 000 € en moins de 10 jours !
Lancée le mardi 12 juillet, la prévente Battle Infinity voit déjà affluer massivement les investisseurs. Et pour cause, en à peine 9 jours, la plateforme a su lever plus de 2 633 BNB, soit plus de 650 000 € au cours actuel du token.
Avant le lancement de cette prévente, l’objectif était clair pour Battle Infinity. Avec un soft cap à 2 000 BNB, déjà atteint et un hard cap à 16 500 BNB. Car si la durée de la prévente est fixée à 90 jours, celle-ci pourrait s’arrêter avant, si le hardcap venait à être atteint. Car après seulement 9 jours, soit 10 % de la durée prévue pour la prévente, plus de 15 % des tokens ont déjà été vendus. Si la tendance continue sur ce rythme, le token IBAT pourrait être en rupture de stock avant la mi-septembre.
Comment participer à la prévente ?
Si vous croyez au projet Battle Infinity, il est très simple de participer à la prévente du token IBAT. Pour cela, il faudra disposer d’un wallet comme Metamask ou Trust Wallet et connecter celui-ci à la plateforme Battle Infinity.
Sur votre wallet, vous devez posséder des tokens BNB qui serviront lors de l’achat. En effet, la prévente prévoit l’achat de tokens IBAT en swapant des tokens BNB. Le minimum d’investissement est de 0,1 BNB. Sur ce projet, chaque investisseur pourra acheter jusqu’à 500 BNB.
Lire aussi : Le livre blanc du projet Battle Infinity !