
Depuis quelques jours l’équipe de Battle Infinity avait annoncé la disponibilité de IBAT très prochainement sur la plateforme d’échange LBank. Nous avons désormais la date de lancement qui sera le vendredi 26 août à 12h UTC.
Battle Infinity est présent sur PancakeSwap depuis moins de deux semaines et ayant fait déjà x4 comparé au prix de sa prévente. L’arrivée sur LBank est une nouvelle positive qui risque d’engendrer un nouveau pump de cette crypto. En effet, c’est la 18ème plateforme d’échange avec environ un milliard de dollars de volume d’échange par jour.
Battle Infinity : situation actuelle
Battle Infinity a récemment terminé sa prévente plus de deux mois avant la date estimée. En effet, c’est seulement en 25 jours sur les 90 prévus que le projet a réussi à atteindre ses objectifs de 16 500 BNB soit un peu plus de 5 millions de dollars. La communauté ayant investi la moitié de cette somme en un peu moins de 30 jours sur les deux derniers jours, tellement l’engouement pour le projet était important.
Lancé il y a un peu moins de deux semaines sur la plateforme d’échange PancakeSwap, IBAT a fait directement un x4 portant son prix à 0,006 $ avec une hausse temporaire allant jusqu’à 0,008 $. Actuellement le prix d’un IBAT est de 0,005 $. Il y a eu une chute d’environ 30 à 40 % sur les dernières 24 heures.
Deux principales raisons expliquent cette baisse temporaire. Premièrement l’équipe derrière le projet a diminué le délai pour lequel les whales peuvent vendre des grosses quantités de tokens IBAT de 24 heures à 3 minutes.
Deuxièmement, en conséquence plusieurs whales ont décidé de vendre des quantités importantes afin de créer un vent de panique juste avant que la crypto soit disponible sur LBank. Le but de la manœuvre est de faire chuter le prix pour racheter le dip et ainsi faire un profit important une fois que le prix va grimper de nouveau sur LBank.
De ce fait, le prix va continuer probablement à fluctuer de manière conséquente jusqu’à l’arrivée de IBAT le vendredi 26 août à 12h UTC sur LBank. Ensuite, la crypto devrait attirer l’attention de nouveaux investisseurs et grimper de façon assez importante : un pump est attendu !
Les détails pour LBank
Il sera possible de faire des dépôts sur LBank dès le 25 août à 12h UTC. En revanche, il n’est pas possible d’acheter ni de vendre des tokens IBAT avant le 26 août 12h UTC.
Une différence notable avec PancakeSwap c’est qu’il n’y aura pas de frais lors de la vente de vos tokens IBAT. À l’inverse du côté de PancakeSwap il y a 10 % de frais (12 % initialement) si vous vendez vos IBAT. Les développeurs ont annoncé vouloir réduire ces frais de vente, mais petit à petit.
Veuillez noter qu’il est tout à fait possible de transférer vos IBAT sur LBank sans frais et ensuite de les vendre sans avoir cette taxe de 10 % par conséquent. Finalement, il vous sera possible d’effectuer des retraits sur LBank à partir du 27 août à 12h UTC.
Une révolution des jeux Fantasy League
Battle Infinity a pour ambition d’entrer en compétition face à d’autres jeux mobiles indiens très populaires dans le domaine des Fantasy League tel que Dream11 par exemple dont son jeu Premier League a été téléchargé plus de 100 millions de fois témoignant de sa popularité.
IBAT désire aller plus loin en mêlant les Fantasy League en utilisant les NFT et le Metaverse pour permettre à chaque joueur de créer sa propre équipe et d’entrer dans l’arène de combat afin d’affronter d’autres joueurs.
La valeur de chaque sportif dans les équipes est définie en fonction des performances du joueur dans la réalité en fonction des ligues et équipes avec lesquelles ils jouent. Les investisseurs et les joueurs sont impatients d’en savoir plus sur le jeu notamment à la suite à un teaser publié sur le groupe officiel Telegram de Battle Infinity.
Plus d’annonces à venir ?
L’équipe derrière Battle Infinity ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Il y a énormément d’étapes à mettre en place jusqu’à la sortie du jeu. Les prochaines nouveautés attendues concernent particulièrement le Battle Swap et le Battle Dex permettant d’échanger vos tokens IBAT ou encore faire du staking.
De plus, des rumeurs ont laissé entendre que Battle Infinity devrait arriver prochainement sur CoinMarketCap ainsi que CoinGecko de quoi augmenter sa visibilité et ainsi attirer davantage d’investisseurs. Il y a aussi de fortes chances que le projet soit disponible sur bien plus de plateformes d’échange d’ici les semaines à venir !
Battle Infinity pourrait devenir le jeu de l’année, le digne successeur de Axie Infinity ! Néanmoins, un autre jeu P2E a aussi le vent en poupe et est actuellement dans sa phase de prévente. Il s’agit de Tamadoge, si vous voulez en savoir bien plus, n’hésitez pas à consulter notre article à ce sujet.