Battle Infinity est l’un des projets les plus anticipés de 2022. Dès sa présentation à la communauté cryptos, il a tôt fait d’attirer l’attention d’une multitude d’investisseurs. Au sein du projet Battle Infinity, l’on retrouve plusieurs fonctionnalités intéressantes, dont le Battle Stake : une plateforme où les utilisateurs auront la possibilité de faire du staking.
Les développeurs du projet ont récemment annoncé une nouvelle mise à jour qui servira à mettre cette plateforme à la disposition du public alors que la majorité des investisseurs attend la mise en place du projet petit à petit de ce Play to Earn prometteur.
Battle Infinity : Un projet au succès impressionnant
Si le projet Battle Infinity fait autant parler de lui dans la communauté des crypto-monnaies, c’est pour le potentiel qu’il représente et à quel point celui-ci pourrait s’avérer l’un des plus gros projets à venir.
Il s’agit essentiellement d’un projet de crypto-monnaie reposant sur le Metaverse en utilisant le concept de Play to Earn et en s’inspirant des jeux de type Fantasy League qui sont extrêmement populaires.
Chaque joueur utilisant la plateforme aura l’opportunité de gagner des récompenses sous la forme de tokens IBAT. Ainsi, Les détenteurs de la crypto-monnaie native du projet peuvent participer à des compétitions à l’échelle de la communauté pour gagner des prix notamment en faisant affronter leur équipe contre d’autres joueurs, mais ce n’est pas tout puisqu’il y a aussi du staking possible.
Le prix actuel de IBAT
Battle Infinity est l’un des projets de crypto-monnaie à la croissance la plus rapide en 2022. Dès l’annonce de sa phase de prévente, les investisseurs se sont rués sur les tokens en seulement quelques instants.
Le projet est parvenu à récolter 16 500 BNB en seulement 24 jours de prévente soit un peu plus de 5 millions de dollars. Après la fin de la prévente en août, le token IBAT a été lancé sur PancakeSwap, une plateforme d’échange DeFi populaire.
Sur cette plateforme, le projet a encore connu un succès impressionnant. En effet, le prix du token a instantanément grimpé en flèche après son listing. Toutefois, contrairement à de nombreux projets dont le début est vigoureux, mais de courte durée, IBAT est bien décidé à demeurer au top. Par conséquent, son prix n’a cessé d’augmenter avant de se stabiliser et il est maintenant en hausse de plus de 100 % depuis sa cotation sur Pancakeswap.
Alors qu’il valait seulement 0,0015 $ par token lors de sa prévente, IBAT a atteint près de 0,008 $ en août 2022. Ce chiffre représente une augmentation importante du prix qui a été multiplié par 5. Le prix actuel de IBAT est de 0,0036 $.
Avec d’autres arrivées prévues sur de nouvelles plateformes et sa présence sur LBank, le token IBAT est en phase de devenir l’une des meilleures nouvelles crypto-monnaies dans lesquelles investir en 2022.
La mise en service de Battle Stake
S’il est vrai que le prix de IBAT a grimpé grâce au fait qu’il soit disponible sur davantage de plateformes, ses développeurs ne comptent pas s’arrêter en si bon chemin. Ce n’est que le début d’un long carnet de route à accomplir sur le long terme.
En effet, au nombre des fonctionnalités promises sur Battle Infinity, vous avez le Battle Stake : une plateforme de staking exclusive. Sur celle-ci, les investisseurs ont la possibilité du staking afin d’accumuler des intérêts sur leur token IBAT. Il existera également des options de staking par paire sur le Battle Stake.
Le 14 septembre 2022, le compte officiel Twitter du projet a révélé par un tweet que le service de staking de Battle Infinity sera opérationnel à partir de 16h UTC le 24 septembre prochain. Cela signifie que tous les détenteurs IBAT auront enfin la possibilité de gagner des rendements sur leurs tokens.
We are Super Excited to share with our community about the most awaited moment,
IBAT STAKING which will be live on 24th September at 16:00 UTC pic.twitter.com/HUHidXSjch
— Battle Infinity (@IBATOFFICIAL) September 14, 2022
Sur la plateforme IBAT Battle Stake, chaque investisseur sera en mesure de bloquer ses tokens pendant un certain temps pour recevoir en échange des récompenses. Une telle initiative est non seulement avantageuse pour les investisseurs, mais aussi pour le prix du token.
Cela risque probablement d’attirer davantage d’investisseurs surtout si le taux annuel est profitable de quoi permettre de générer des bonus non négligeables. Le staking est une bonne option pour donner encore plus de visibilité à Battle Infinity.
Une hausse probable du prix du token IBAT
Bien que le marché des crypto-monnaies soit encore en proie au bear market, le prix du token de Battle Infinity a su rester à un niveau relativement stable. Les projets reposant sur des jeux basés sur la blockchain ont été parmi les plus résilients malgré que le Bitcoin soit en chute et que la plupart des autres cryptos subissent aussi des baisses.
Avec la mise en ligne prochaine du service de staking, les investisseurs prévoient une augmentation du volume des échanges ainsi que du prix des tokens IBAT.
La plupart des membres de la plateforme chercheront à gagner des intérêts et créeront donc plus de demande pour le token. S’il est vrai qu’il se négocie actuellement à seulement 0,0036 $, IBAT pourrait représenter un investissement potentiel à long terme qui risque d’exploser, surtout que le jeu n’est pas encore disponible.
Pour rester dans la thématique des Play to Earn, il y a actuellement Tamadoge (TAMA) qui est sur le point de terminer sa prévente dans quelques jours. En effet, plus de 16,5 millions de dollars ont été collectés sur les 19 prévus. Si vous voulez participer et investir voici un de nos articles pour vous guider pas à pas sur le sujet.