Battle Infinity (IBAT) fait son apparition en tant que plateforme de jeux de sport fantaisie “Play-to-Earn”. Le concept est simple, vous pouvez explorer le monde, interagir avec les autres joueurs et vous amuser comme dans un jeu classique.
Battle Infinity incorpore en plus un système basé sur le métaverse et la blockchain. Dans cet univers, tout ce que vous possédez en items vous appartient. Vos objets ont donc une valeur et peuvent être échangés. Il s’agit d’une façon de concevoir le monde du jeu vidéo de manière totalement novatrice !
Battle Infinity et son système de revenu transparent
Les créateurs du jeu ne veulent pas reproduire la terrible erreur ayant coûté beaucoup à Axie Infinity. Ces derniers avaient en effet perdu près de 625 millions de dollars lors du hack de leur pont Ronin. Celui-ci est essentiel pour les activités de la plateforme, car il relie la chaîne latérale Ronin à Ethereum (ETH).
Pour cette sortie Joshi vise haut et et voit Battle Infinity comme un projet sans limites. Celui-ci a déclaré :
Battle Infinity vise haut – nous sommes le nouveau Axie Infinity, mais avec des “pools” transparents dans lesquels les joueurs peuvent puiser.
Le projet utilise un taux de change fixe basé sur le BNB/USD à 250 dollars. Cela veut dire qu’il vous est possible d’acheter un token IBAT pour pas plus de 0,0015 dollar ! Les acheteurs les plus rapides peuvent espérer un gain allant jusqu’à 100 fois celui ayant été investi.
À partir de ce 11 juillet 2022, vous avez précisément 90 jours pour vous lancer dans la course. Il vous suffit pour cela de vous connecter sur le wallet MetaMask avec BNB et d’acheter ces tokens. Si vous n’avez pas encore de wallet ouvert, nous vous conseillons de vous rendre sur notre article des meilleurs wallets 2022.
Aucun risque d’arnaque avec Battle Infinity
Le monde des crypto-monnaies est bousculé par les arnaques florissantes, très lucratives pour leurs auteurs. Le “Rug Pull” est une pratique très répandue qui consiste à faire monter la hype autour d’une crypto pour obtenir un maximum d’acheteurs.
Une fois que les auteurs de la crypto estiment sa valeur suffisante, ces derniers vendent une très grosse partie de leur crypto-monnaie ce qui fait chuter sa valeur brutalement. La plupart des investisseurs se retrouvent alors avec des pertes.
Ici, le système d’authentification KYC est fait par Coinsniper. Ce service vous permet d’être sûr que votre investissement sera bénéfique et protégé !
Pour finir, le siège du projet se trouve en Inde. Cette localisation possède de nombreux avantages. Comme l’explique Joshi, l’Inde est l’un des meilleurs endroits en termes d’ingénieur en logiciel. En d’autres termes, il n’y a pas mieux que l’Inde pour lancer un jeu de sport fantaisie.
Battle infinity doit encore faire ses preuves
Battle Infinity vise bien plus loin que l’Inde. Le jeu a pour ambition de convaincre le monde entier à travers son système de jeu fun et bien pensé. Ce jeu de sport est d’ailleurs supporté par son aspect métaverse. Celui-ci n’en est encore qu’à sa genèse, et les possibilités tendent à se multiplier pour les prochaines années.
L’IBAT se veut accessible. Aucune vente privée n’a été programmée. Par conséquent, tous les acheteurs du monde entier peuvent en acheter sans contraintes. Si vous souhaitez participer à la prévente, rendez-vous sur le lien officiel du projet : https://presale.battleinfinity.io/.
Pour en savoir plus :