ActualitésBlockchainRipple

Bill Clinton : “Les possibilités offertes par la blockchain sont incroyables.”

Lors de l’événement Swell organisé par Ripple, Bill Clinton a déclaré que les possibilités offertes par la blockchain étaient époustouflantes.

 

Après le rappeur Snoop Dogg en avril, la firme américaine Ripple a de nouveau misé sur une personnalité célèbre pour animer sa dernière conférence à San Francisco.

En effet, le 42ème président des États-Unis (1993-2001), Bill Clinton, était présent et a évoqué les possibilités de la technologie blockchain durant son discours intitulé ‘une conversation avec le président Bill Clinton‘.

“Le potentiel de la blockchain dans son ensemble est immense car il est applicable à travers les frontières et toutes les tranches de revenus. Les permutations et possibilités sont incroyables.” a expliqué Mr Clinton

Selon plusieurs sources, Ripple aurait offert un chèque de 500 000 dollars à Mr Clinton pour sa présence à Swell. Depuis sa retraite, l’ex-chef d’état des USA anime divers événements financiers et aurait reçu son premier bitcoin en 2016 à Washington.

La firme californienne éditrice du XRP – actuellement 3ème du classement des crypto-monnaies en terme de capitalisation boursière – a indiqué avoir invité Mr Clinton pour bénéficier de son expérience politique pour les technologies émergentes.

Hier, Ripple a annoncé avoir commercialisé sa solution xRapid auprès de 3 institutions financières.

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Achetez 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
5.0/5

Libertex Reviews

    Libertex Reviews

    https://cryptonaute.fr/visit/libertex-news-promo-boxCreate your account
    Hide Libertex Reviews
    Carolane De Palmas
    Diplômée d'un Master 2 en Finance de Marché, Carolane est spécialisée dans la rédaction de contenus financiers et couvre l'actualité autour des crypto-monnaies et de la blockchain sur Cryptonaute.

    Les dernières news :

    Commentaires

    Laissez une réponse

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *