ActualitésCrypto-bourse

Binance prévoit de faire jusqu’à 1 milliard de dollars de bénéfice en 2018

Le PDG de la plateforme d’échange de crypto-monnaies Binance a annoncé que le bénéfice net de l’entreprise pourrait atteindre 1 milliard de dollars pour l’année 2018. Le service a déjà enregistré un chiffre d’affaires de 300 millions de dollars au cours du premier trimestre.

 

Le directeur de Binance, Changpeng Zhao, a déclaré lors d’une interview accordée à Bloomberg que sa société prévoyait de faire un bénéfice net compris entre 500 millions et 1 milliard de dollars.

Malgré la chute du bitcoin, les crypto-traders semblent encore très actifs et permettent à l’entreprise de réaliser un énorme bénéfice grâce aux frais prélevés lors des échanges.

Crédit : Changpeng Zhao – Everipedia

Mr Zhao a également révélé que Binance comptait désormais plus de 10 millions d’utilisateurs et que le volume échangé quotidiennement sur la plateforme dépassait le milliard de dollars.

En moins d’un an, Binance est devenue la plateforme la plus utilisée dans le monde laissant sur le bas côté de solides concurrents installés depuis plusieurs années. Après des déconvenues avec les organismes de régulation japonais, l’échangeur s’est installé à Malte afin de profiter d’un écosystème plus souple.

La prochaine grande étape pour Binance est d’offrir la paire de devises Euro/Bitcoin sur sa plateforme pour les Européens. L’entreprise a récemment annoncé effectuer un premier test en Ouganda avec la paire de devises Shilling ougandais/Bitcoin.

A voir aussi : Binance va lancer un fonds de 1$ milliard pour soutenir des startups blockchain

Les dernières news :

Commentaires

Commentaire fermé