Accueil Binance injecte 200 millions de dollars pour devenir actionnaire chez Forbes
Toute l'actualité

Binance injecte 200 millions de dollars pour devenir actionnaire chez Forbes

Cryptonaute

Pourquoi faire confiance à Cryptonaute

Tous les articles, guides et analyses publiés sur Cryptonaute sont méticuleusement vérifiés par notre équipe d’éditeurs et de journalistes experts dans leur domaine, afin de garantir leur exactitude et leur pertinence. Nous gardons et publions uniquement les contenus vérifiés par des sources fiables, que ce soit par un site de confiance, un expert avéré ou par la personne source elle-même.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

L’exchange crypto Binance va investir 200 millions de dollars pour devenir actionnaire du célèbre magazine américain Forbes. Pour Forbes, l’objectif est de monter en compétence sur le Web 3.0. Pour Binance, en plus d’un investissement, c’est l’occasion de participer à l’éducation et à la formation des personnes sur les cryptos.

 

L’exchange crypto Binance a décidé de rentrer dans le capital du célèbre magazine américain Forbes. Retour sur cette actu ainsi que sur les intentions de Binance derrière cet actionnariat.

Binance rentre dans le capital de Forbes

Binance a investi 200 millions de dollars pour rentrer au capital de Forbes. Le célèbre magazine américain (plus que centenaire) appartient à la famille Forbes et au groupe Integrated Whale media Investments. Cette opération va faire de Binance le deuxième plus gros actionnaire de Forbes. Sur les 9 membres du board de Forbes, 2 directeurs seront de Binance.

« Les transactions avec Binance devraient aider Forbes à maximiser les valeurs de sa marque et de son entreprise et à utiliser sa pile technologique et ses analyses exclusives pour convertir les lecteurs en clients engagés à long terme de la plateforme, notamment par le biais d’adhésions et d’abonnements récurrents à du contenu premium et des offres de produits très ciblées. » Forbes

A première vue, on pourrait se demander quel est le lien entre le magazine et un exchange crypto ? La réponse est : « Web 3.0 ». Pour rappel, le web 3.0 est considéré comme l’internet du futur qui verra l’utilisation de technologies blockchains associées à celles des cryptos et des NFT. Pour prendre ce virage, Forbes a donc décidé de s’allier avec un poids lourd du domaine.

cryptonaute twitter

Binance souhaite « soutenir les initiatives numériques de Forbes »

Le PDG de Forbes, Mike Federle, s’est déclaré heureux de collaborer avec un acteur crypto « à succès ». Mike Federle a également mentionné « l’expérience, le réseau et les ressources » de l’exchange Binance. Avec la force de frappe de Binance, le magazine espère « devenir un véritable leader dans cet espace [crypto] ».

Binance est effectivement un acteur crypto connu et reconnu. S’il fallait considérer quelque chiffres, il faut savoir par exemple que l’exchange gère plus de 20 milliards de dollars en trading spot en 24 heures.

« Alors que les technologies Web3 et blockchain progressent et que le marché de la cryptomonnaie arrive à maturité, nous savons que les médias sont un élément essentiel pour renforcer la compréhension et l’éducation des consommateurs. Nous sommes impatients de renforcer les initiatives numériques de Forbes, à mesure qu’elles évoluent vers une plateforme d’informations sur les investissements de niveau supérieur. » Changpeng CZ Zhao, PDG de Binance

Pour beaucoup, ce deal n’est que le premier de toute une série en 2022. Les entreprises cryptos ont fortement bénéficié du boom crypto de 2021 et sont désormais à la recherche d’investissement en 2022.

 

Trier par

1 Fournisseur qui répond à vos filtres

Modes de paiement

Caractéristiques

Facilité d'utilisation

Soutien

Tarifs

1ou plus

Sécurité

1ou plus

Sélection de pièces

1ou plus

Classification

1ou plus

Evaluation

avec $ 100 vous recevez
BTC
Ce que nous aimons
  • Achat en direct
  • Enregistrement PSAN
  • N°1 du trading social
Tarifs
Sécurité
Sélection de pièces
Caractéristiques
Vérification instantanée Application mobile
Modes de paiement
Carte de crédit Giropay Transfert Sepa Sofort
avec $ 100 vous recevez
BTC

L'investissement crypto est proposé par eToro (Europe) Ltd en tant que DASP, enregistré auprès de l'AMF. L’investissement dans les crypto-actifs est très volatil. Aucune protection des consommateurs.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Cryptonaute

Cryptonaute

Cryptonaute est un média en ligne français créé en 2017. Notre but est de démocratiser les cryptomonnaies et de fournir des informations qualitatives sur ce secteur parfois complexe. Composée de rédacteurs professionnels, notre équipe est passionnée par les nouvelles technologies et les changements apportés grâce aux cryptomonnaies.
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram