Accueil Binance ajoute XRP sur son crypto-portefeuille Trust Wallet
News Ripple, Toute l'actualité

Binance ajoute XRP sur son crypto-portefeuille Trust Wallet

Cryptonaute

Pourquoi faire confiance à Cryptonaute

Tous les articles, guides et analyses publiés sur Cryptonaute sont méticuleusement vérifiés par notre équipe d’éditeurs et de journalistes experts dans leur domaine, afin de garantir leur exactitude et leur pertinence. Nous gardons et publions uniquement les contenus vérifiés par des sources fiables, que ce soit par un site de confiance, un expert avéré ou par la personne source elle-même.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Le numéro 1 de l’échange de crypto-actifs, Binance, a annoncé le support pour XRP sur Trust Wallet. En outre, il est maintenant possible d’acheter des crypto-monnaies par carte bancaire via le portefeuille.

 

Trust Wallet, l’application mobile de crypto-portefeuille rachetée l’année dernière par Binance, prend dès à présent en charge la crypto-monnaie lancée par Ripple. Les utilisateurs peuvent recevoir, envoyer, stocker et échanger du XRP.

Trust Wallet supporte désormais 17 crypto-monnaies : Bitcoin, Ethereum, XRP, Bitcoin Cash, TRON ou encore Litecoin, pour ne citer que les plus importantes.

Binance a également fait savoir que l’achat de Bitcoin et de 4 autres crypto-monnaies (XRP, ETH, BCH, LTC) était dorénavant possible via le portefeuille suite à un partenariat noué avec la société de paiement blockchain Simplex.

“L’ajout du paiement par carte bancaire est un élément essentiel pour favoriser l’adoption de la crypto-monnaie. Nous continuerons d’intégrer davantage de blockchains et de fonctionnalités sur le portefeuille.” a commenté Viktor Radchenko, fondateur de Trust Wallet.

On apprend aussi que Trust Wallet sera intégré comme portefeuille natif sur Binance DEX, la crypto-bourse décentralisée développée par Binance, dont la sortie est prévue pour le 2ème trimestre 2019.

Le mois dernier, le directeur financier de Binance, Wei Zhou, déclarait que l’entreprise avait généré 395 millions d’euros en 2018 et restait rentable aujourd’hui, malgré la chute des prix sur le marché de la crypto-monnaie.

> Binance se montre très intéressé par la solution xRapid de Ripple

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre ma Question

Leave a Comment

Write a Review

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Cryptonaute

Cryptonaute

Cryptonaute est un média en ligne français créé en 2017. Notre but est de démocratiser les cryptomonnaies et de fournir des informations qualitatives sur ce secteur parfois complexe. Composée de rédacteurs professionnels, notre équipe est passionnée par les nouvelles technologies et les changements apportés grâce aux cryptomonnaies.
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram