ActualitésCrypto-bourse

Binance : “Fiat est toujours l’endroit où se trouve l’argent et nous devons ouvrir cette porte.”

Lors de la conférence Consensus, le fondateur de Binance a indiqué que le chiffre d’affaires de l’entreprise était en baisse ce trimestre et dévoilé ses ambitions pour l’avenir.

 

Durant l’événement Consensus organisé par Coindesk à Singapour, Zhao Changpeng, le fondateur et actuel PDG de Binance, a révélé ses plans concernant l’expansion de sa jeune société dans le monde.

Mr Changpeng a l’intention de lancer des plateformes offrant la possibilité d’échanger de la monnaie fiduciaire contre des crypto-monnaies sur chaque continent (environ 10 à 12 services de ce type).

Le mois dernier, Binance a ouvert un échangeur crypto-euro nommé Binance LCX et basé au Liechtenstein. Cette semaine, le géant a inauguré un second service de ce type à Singapour.

À ce sujet, Mr Changpeng a expliqué que le principal défi consistait à trouver un terrain d’entente avec les banques et les régulateurs locaux. Il a indiqué se tourner vers des ‘petits pays‘ comme Malte car ceux-ci avaient tendance à mieux réagir.

“Vous pouvez discuter plus facilement avec les hauts fonctionnaires du gouvernement et ils répondent à vos questions plus efficacement. De plus, ils apprécient l’investissement que vous apportez à l’économie locale. Fiat est toujours l’endroit où l’argent se trouve et nous devons ouvrir cette porte.” a-t-il déclaré.

Aussi, Mr Changpeng a révélé que l’ambition ultime de Binance était de lancer sa plateforme d’échange de crypto-monnaies décentralisée dont un premier aperçu a été rendu public en août.

Enfin, l’entrepreneur chinois a conclu sur les revenus générés par la firme et a indiqué que le chiffre d’affaires était d’environ 150 millions de dollars ce trimestre – contre 200 au premier trimestre – en raison de la baisse des prix sur le marché.

Toutefois, Mr Changpeng semble très serein pour l’avenir, il a commenté :

“J’ai vendu ma maison en 2014 pour acheter du bitcoin, après mon achat, son prix est passé de 600 à 200 dollars. Malgré la chute, je ne l’ai pas vendu. Après ça, je ne suis plus inquiet.”

> Binance : 9 employés sur 10 reçoivent leur salaire en jetons BNB

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Achetez 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
5.0/5

Libertex Reviews

    Libertex Reviews

    https://cryptonaute.fr/visit/libertex-news-promo-boxCreate your account
    Hide Libertex Reviews
    Stanislas Pogorzelski
    Entrepreneur dans le digital, Stanislas s'intéresse aux nouvelles technologies et particulièrement à la blockchain et aux crypto-monnaies, qui pour lui, représentent la suite logique d'internet, notamment grâce à leur fonction de transfert de valeur en ligne. Il relaye quotidiennement l'actualité du secteur sur Cryptonaute.

    Les dernières news :

    Commentaires

    Laissez une réponse

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *