Accueil Binance : “Fiat est toujours l’endroit où se trouve l’argent et nous devons ouvrir cette porte.”
Plateformes d'échange, Toute l'actualité

Binance : “Fiat est toujours l’endroit où se trouve l’argent et nous devons ouvrir cette porte.”

Cryptonaute

Pourquoi faire confiance à Cryptonaute

Tous les articles, guides et analyses publiés sur Cryptonaute sont méticuleusement vérifiés par notre équipe d’éditeurs et de journalistes experts dans leur domaine, afin de garantir leur exactitude et leur pertinence. Nous gardons et publions uniquement les contenus vérifiés par des sources fiables, que ce soit par un site de confiance, un expert avéré ou par la personne source elle-même.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Lors de la conférence Consensus, le fondateur de Binance a indiqué que le chiffre d’affaires de l’entreprise était en baisse ce trimestre et dévoilé ses ambitions pour l’avenir.

 

Durant l’événement Consensus organisé par Coindesk à Singapour, Zhao Changpeng, le fondateur et actuel PDG de Binance, a révélé ses plans concernant l’expansion de sa jeune société dans le monde.

Mr Changpeng a l’intention de lancer des plateformes offrant la possibilité d’échanger de la monnaie fiduciaire contre des crypto-monnaies sur chaque continent (environ 10 à 12 services de ce type).

Le mois dernier, Binance a ouvert un échangeur crypto-euro nommé Binance LCX et basé au Liechtenstein. Cette semaine, le géant a inauguré un second service de ce type à Singapour.

À ce sujet, Mr Changpeng a expliqué que le principal défi consistait à trouver un terrain d’entente avec les banques et les régulateurs locaux. Il a indiqué se tourner vers des ‘petits pays‘ comme Malte car ceux-ci avaient tendance à mieux réagir.

“Vous pouvez discuter plus facilement avec les hauts fonctionnaires du gouvernement et ils répondent à vos questions plus efficacement. De plus, ils apprécient l’investissement que vous apportez à l’économie locale. Fiat est toujours l’endroit où l’argent se trouve et nous devons ouvrir cette porte.” a-t-il déclaré.

Aussi, Mr Changpeng a révélé que l’ambition ultime de Binance était de lancer sa plateforme d’échange de crypto-monnaies décentralisée dont un premier aperçu a été rendu public en août.

Enfin, l’entrepreneur chinois a conclu sur les revenus générés par la firme et a indiqué que le chiffre d’affaires était d’environ 150 millions de dollars ce trimestre – contre 200 au premier trimestre – en raison de la baisse des prix sur le marché.

Toutefois, Mr Changpeng semble très serein pour l’avenir, il a commenté :

“J’ai vendu ma maison en 2014 pour acheter du bitcoin, après mon achat, son prix est passé de 600 à 200 dollars. Malgré la chute, je ne l’ai pas vendu. Après ça, je ne suis plus inquiet.”

> Binance : 9 employés sur 10 reçoivent leur salaire en jetons BNB

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre ma Question

Leave a Comment

Write a Review

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Cryptonaute

Cryptonaute

Cryptonaute est un média en ligne français créé en 2017. Notre but est de démocratiser les cryptomonnaies et de fournir des informations qualitatives sur ce secteur parfois complexe. Composée de rédacteurs professionnels, notre équipe est passionnée par les nouvelles technologies et les changements apportés grâce aux cryptomonnaies.
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram