ActualitésCrypto-bourse

Binance annonce sa propre carte de paiement

Binance

Binance vient d’annoncer l’arrivée prochaine de sa propre carte de débit. La crypto-bourse prévoit initialement un lancement en Asie puis s’attaquera ensuite à d’autres régions.

 

L’un des plus grands crypto-exchanges de la planète, Binance, vient de présenter une carte de débit qui permettra à ses utilisateurs de dépenser facilement du Bitcoin (BTC) et Binance Coin (BNB) détenus sur leur compte Binance.

Vous n’aurez plus besoin de vendre votre crypto pour payer vos factures. Avec la carte Binance, vous pouvez conserver et dépenser uniquement ce dont vous avez besoin,” a écrit Binance sur son blog.

Émise par Visa, la carte Binance est pour l’instant disponible au format virtuel. La version physique sera prochainement proposée au tarif de 15 dollars.

Nous lançons actuellement la carte Binance en bêta, et nous visons à la rendre disponible dans le monde entier à tous les utilisateurs dans les prochaines semaines. Nous offrirons d’abord la carte en Malaisie, puis au Vietnam et ajouterons plus de pays au fur et à mesure,” explique l’entreprise.

L’automne dernier, TravelbyBit et Binance ont conjointement lancé une carte de débit permettant de payer en crypto-monnaies sur plusieurs sites de réservation de voyages tels que Booking et Expedia.

> Brave intègre le widget de crypto-trading de Binance

Avec cette nouvelle offre, Binance rejoint son rival Coinbase qui propose déjà une carte de ce type depuis 2019 et notamment en France.

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Achetez 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
5.0/5

Libertex Reviews

    Libertex Reviews

    https://cryptonaute.fr/Create your account
    Hide Libertex Reviews
    Stanislas Pogorzelski
    Entrepreneur dans le digital, Stanislas s'intéresse aux nouvelles technologies et particulièrement à la blockchain et aux crypto-monnaies, qui pour lui, représentent la suite logique d'internet, notamment grâce à leur fonction de transfert de valeur en ligne. Il relaye quotidiennement l'actualité du secteur sur Cryptonaute.

    Les dernières news :

    Commentaires

    Laissez une réponse

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *