ActualitésCrypto-bourse

Binance va proposer une carte de paiement pour les crypto-nomades

Crédit : travelbybit

Binance et TravelbyBit vont conjointement lancer une carte de débit permettant de payer en crypto-monnaies sur plusieurs populaires sites de réservation de voyages tels que Booking et Expedia.

 

Le géant Binance s’est associé à la startup australienne TravelbyBit, qui propose une plateforme permettant de réserver des voyages en crypto-monnaies, afin de lancer une « travel rewards debit card » offrant la possibilité d’effectuer des crypto-paiements chez de grands voyagistes, tout en recevant du cashback en crypto-monnaies.

D’après un communiqué publié par Binance, les utilisateurs pourront ainsi utiliser Bitcoin, BUSD, BNB et ONT pour réserver des vols et des hôtels via Booking.com, Expedia, Agoda, Ctrip, et naturellement TravelbyBit.

“Chez TravelbyBit, nous souhaitons rendre la crypto-monnaie utilisable, offrir des incitations aux utilisateurs précoces et voir croître l’adoption. Nous sommes ravis de collaborer étroitement avec Binance pour proposer des paiements cryptés aux voyageurs du monde entier,” a commenté, Caleb Yeoh, le directeur de TravelbyBit.

La carte est attendue pour le début de l’année prochaine et devrait être disponible en Asie, Australie et Europe.

De plus en plus d’entreprises proposent des cartes de paiement visant à faciliter les dépenses en crypto-monnaies. Cet été, l’exchange américain Coinbase a également lancé sa propre carte de débit.

Les dernières news :

Commentaires

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*