Accueil Binance va proposer une carte de paiement pour les crypto-nomades
Plateformes d'échange, Toute l'actualité

Binance va proposer une carte de paiement pour les crypto-nomades

Cryptonaute

Pourquoi faire confiance à Cryptonaute

Tous les articles, guides et analyses publiés sur Cryptonaute sont méticuleusement vérifiés par notre équipe d’éditeurs et de journalistes experts dans leur domaine, afin de garantir leur exactitude et leur pertinence. Nous gardons et publions uniquement les contenus vérifiés par des sources fiables, que ce soit par un site de confiance, un expert avéré ou par la personne source elle-même.

Crédit : travelbybit

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Binance et TravelbyBit vont conjointement lancer une carte de débit permettant de payer en crypto-monnaies sur plusieurs populaires sites de réservation de voyages tels que Booking et Expedia.

 

Le géant Binance s’est associé à la startup australienne TravelbyBit, qui propose une plateforme permettant de réserver des voyages en crypto-monnaies, afin de lancer une « travel rewards debit card » offrant la possibilité d’effectuer des crypto-paiements chez de grands voyagistes, tout en recevant du cashback en crypto-monnaies.

D’après un communiqué publié par Binance, les utilisateurs pourront ainsi utiliser Bitcoin, BUSD, BNB et ONT pour réserver des vols et des hôtels via Booking.com, Expedia, Agoda, Ctrip, et naturellement TravelbyBit.

“Chez TravelbyBit, nous souhaitons rendre la crypto-monnaie utilisable, offrir des incitations aux utilisateurs précoces et voir croître l’adoption. Nous sommes ravis de collaborer étroitement avec Binance pour proposer des paiements cryptés aux voyageurs du monde entier,” a commenté, Caleb Yeoh, le directeur de TravelbyBit.

La carte est attendue pour le début de l’année prochaine et devrait être disponible en Asie, Australie et Europe.

De plus en plus d’entreprises proposent des cartes de paiement visant à faciliter les dépenses en crypto-monnaies. Cet été, l’exchange américain Coinbase a également lancé sa propre carte de débit.

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre ma Question

Leave a Comment

Write a Review

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Cryptonaute

Cryptonaute

Cryptonaute est un média en ligne français créé en 2017. Notre but est de démocratiser les cryptomonnaies et de fournir des informations qualitatives sur ce secteur parfois complexe. Composée de rédacteurs professionnels, notre équipe est passionnée par les nouvelles technologies et les changements apportés grâce aux cryptomonnaies.
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram