Accueil Retour à la normale pour les retraits Dogecoin (DOGE) sur Binance !
Actualités Crypto-monnaies, Actualités sur le Dogecoin, Toute l'actualité

Retour à la normale pour les retraits Dogecoin (DOGE) sur Binance !

Charles Ledoux
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

La plateforme Binance vient (enfin) de régler le problème technique rencontré sur le Dogecoin. Les retraits en Dogecoin sont autorisés de nouveau. Au-delà du désagrément occasionné, ce problème technique avait donné lieu à une petite passe d’arme entre Elon Musk et Changpeng Zhao (PDG de Binance) sur Twitter !

Il y a plusieurs semaines, la plateforme d’échange crypto mondialement connue Binance a rencontré un problème technique qui affecté les propriétaires de Dogecoin. C’est désormais réglé ! Tout est rentré dans l’ordre !

 

Binance a réglé ses problèmes techniques concernant le Dogecoin

Cela ne devait être qu’un petit « bug technique ». Des utilisateurs Binance ont été crédités de Dogecoin sur leur compte par erreur ! Puis les jours et semaines passant, la correction de ce problème a commencé à se faire attendre et a suscité la grogne. Il faut dire que dans le même temps, l’exchange a bloqué les retraits de Dogecoin à ses utilisateurs.

Même Elon Musk s’en est allé de son arme favorite, le tweet ! En plus d’interpellé directement le PDG de Binance à ce sujet, il a jeté la suspicion en qualifiant ce problème de « louche » ! Ce à quoi le PDG de Binance Changpeng Zhao a répondu avec un lien sur un article traitant des 12 000 voitures rappelées par Tesla à cause d’un bug logiciel !

La situation est maintenant réglée. Les retraits de Dogecoin sont désormais possibles sur Binance. L’exchange est revenu brièvement sur cet évènement. Il a qualifié le problème de « coïncidence improbable et malheureuse ». En réponse à l’insinuation d’Elon Musk, Binance a également tenu à préciser que le problème n’avait donc pas « tout à fait à voir avec les circonstances louches que certains ont suggéré » !

cryptonaute twitter

Le cours du Dogecoin : 0,19 €, + 9,5 % en 24 heures !

Vous l’aurez compris, la hache de guerre est enterrée entre le PDG de Binance Changpeng Zhao et Elon Musk ! Pour le moment du moins… En tous cas, pour cette raison et/ou porté par un marché crypto bullish, le cours du Dogecoin se porte très bien !

A l’heure actuelle, le cours du Dogecoin (DOGE) est de 0,19 €, en hausse de près de 9,5 % sur les 24 dernières heures ! Parmi le top 20 mondial des cryptos, le Dogecoin affiche ainsi la meilleure performance du moment ! Encourageant pour une crypto qui a notoirement sous-performé ces dernières semaines. Son cours est en baisse de 20 % sur les 30 derniers jours.

Bien que le Dogecoin ait su résister aux assauts de son rival, le Shiba Inu, la crypto a perdu des places au classement des capitalisations. A l’heure actuelle, le Dogecoin ferme la marche du top 10 mondial et voit la crypto Avalanche (11ème crypto) se rapprocher très rapidement. Moins de 3 millions d’euros séparent les capitalisations de ces deux cryptos, une goutte d’eau dans le contexte crypto !

 

Trier par

1 Fournisseur qui répond à vos filtres

Modes de paiement

Caractéristiques

Facilité d'utilisation

Soutien

Tarifs

1ou plus

Sécurité

1ou plus

Sélection de pièces

1ou plus

Classification

1ou plus

Evaluation

avec $ 100 vous recevez
BTC
Ce que nous aimons
  • Achat en direct
  • Enregistrement PSAN
  • N°1 du trading social
Tarifs
Sécurité
Sélection de pièces
Caractéristiques
Vérification instantanée Application mobile
Modes de paiement
Carte de crédit Giropay Transfert Sepa Sofort
avec $ 100 vous recevez
BTC

L'investissement crypto est proposé par eToro (Europe) Ltd en tant que DASP, enregistré auprès de l'AMF. L’investissement dans les crypto-actifs est très volatil. Aucune protection des consommateurs.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Charles Ledoux

Charles Ledoux

Charles Ledoux est un rédacteur pour Cryptonaute avec une expertise pour les crypto-monnaies et la technologie blockchain. Grâce à sa formation dans la « Crypto-Academy » du célèbre YouTubeur Pompliano, il a pu passer un mois à se former avec les meilleurs spécialistes de l’industrie des crypto-monnaies. C’est en observant des similitudes frappantes entre la permaculture et la technologie du Bitcoin qu’il a réussi à avoir une perspective et une expertise rare sur la technologie et son fonctionnement.

Après avoir écrit son premier livre à 10 ans et plusieurs autres ouvrages depuis, Charles met désormais en pratique son talent d’écrivain pour apporter le meilleur contenu possible aux lecteurs de Cryptonaute. Après avoir rencontré des dizaines d’acteurs majeurs de l’industrie et s’être créé un réseau de centaines de builders web 3, il apportera de nombreux contenus originaux comme des interviews, ou encore des enquêtes exclusives. En plus de son expertise technique sur la technologie blockchain, Charles permettra aux lecteurs d’être au “cœur” de l’industrie crypto.

Déterminé à créer le meilleur contenu possible, il a également le souhait de relayer des informations exclusives qui apportent de la véritable valeur ajoutée à l’industrie florissante des médias crypto.

Section Expertise

  • Bitcoin et Bitcoin mining
  • Compréhension technique de la technologie blockchain et de son fonctionnement
  • Business development et entrepreneuriat
  • Interviews et enquêtes spéciales

Section Accomplissements

Section Éducation 

  • Diplômé de la Crypto Academy : “Les fondamentaux de Bitcoin et des crypto-monnaies”
  • Bac Scientifique mention Européenne

Section bonus

  • Auteur de plusieurs ouvrages.
  • 30k+ vues sur sa chaîne Youtube
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram