Accueil Binance dément l’ajout du dollar sur sa plateforme
Plateformes d'échange, Toute l'actualité

Binance dément l’ajout du dollar sur sa plateforme

Cryptonaute
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

L’échangeur de crypto-monnaie numéro 1 de la planète a annoncé qu’il n’avait pas l’intention d’ajouter le dollar à son service.

 

Suite à des rumeurs concernant l’introduction du dollar sur Binance, la firme a déclaré à Bloomberg par courriel qu’il s’agissait de fausses informations.

Binance n’a pas prévu d’ajouter le dollar sur sa plateforme de trading et souhaite se concentrer sur l’échange de crypto-monnaies. Son PDG, Zhao Changpeng, déclare à son tour :

“Bien qu’il soit impossible de prédire l’avenir, certaines personnes pensent en être capables. Les dernières news concernant Binance ne sont pas exactes. Nous travaillons avec des banques (pour potentiellement soutenir la monnaie-fiat), mais n’avons aucun projet pour le dollar à court terme. Donc pas de XVG ou XRP impliqués. Soyez prudents.”

Binance semble continuer son ascension et a annoncé la création de sa propre blockchain baptisée Binance Chain afin de développer un nouvel échangeur décentralisé.

A voir aussi : Binance ouvre des bureaux à Malte et va proposer l’achat de crypto-monnaie en Europe

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre ma Question

Leave a Comment

Write a Review

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Cryptonaute

Cryptonaute

Cryptonaute est un média en ligne français créé en 2017. Notre but est de démocratiser les cryptomonnaies et de fournir des informations qualitatives sur ce secteur parfois complexe. Composée de rédacteurs professionnels, notre équipe est passionnée par les nouvelles technologies et les changements apportés grâce aux cryptomonnaies.
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram