Accueil Binance dévoile sa plateforme Binance Pool
Minage, Plateformes d'échange, Toute l'actualité

Binance dévoile sa plateforme Binance Pool

Cryptonaute

Pourquoi faire confiance à Cryptonaute

Tous les articles, guides et analyses publiés sur Cryptonaute sont méticuleusement vérifiés par notre équipe d’éditeurs et de journalistes experts dans leur domaine, afin de garantir leur exactitude et leur pertinence. Nous gardons et publions uniquement les contenus vérifiés par des sources fiables, que ce soit par un site de confiance, un expert avéré ou par la personne source elle-même.

Binance

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Binance vient d’annoncer le lancement de Binance Pool. Le géant de l’échange de crypto-monnaies propose une plateforme dédiée à l’extraction minière avec pour objectif d’autonomiser les mineurs.

 

Selon un communiqué de presse partagé avec Cryptonaute, ce lundi, Binance lance officiellement sa plateforme Binance Pool. L’entreprise souhaite autonomiser les mineurs en leur offrant plus d’opportunités et d’outils commerciaux.

Teasé début avril, Binance Pool est intégré à l’écosystème Binance et permet ainsi d’accéder à sa suite de produits tels que Binance Futures, Lending, Staking ou encore ses services OTC.

En tant que partie intégrante du marché mondial de la crypto, l’autonomisation des mineurs permettra une croissance significative dans l’industrie. Avec Binance Pool, nous visons à établir une plateforme complète pour les mineurs qui offrira plus de possibilités en reliant l’extraction minière traditionnelle aux services financiers,” a commenté Changpeng Zhao, le PDG-fondateur de Binance.

Exploitant la technologie et la puissance de calcul de la société, Binance Pool prend en charge les mécanismes Proof of Work (preuve de travail) et Proof of Stake (preuve d’enjeu). La plateforme commencera par offrir un service de minage de bitcoins.

A lire aussi : Binance Smart Chain : nouvelle concurrente pour Ethereum ?

Avec cette nouvelle offre, Binance rejoint d’autres importantes plateformes d’échange de crypto-monnaies, comme Huobi et OKex, qui proposent déjà leur propre pool de minage depuis l’année dernière.

Alejandro de la Torre, le vice-président de Pooling, l’un des plus gros pools de minage de la planète, expliquait récemment que les exchanges se lançaient dans le minage, car il s’agissait du meilleur moyen pour obtenir de la liquidité sur leur plateforme.

A lire aussi : Binance confirme le rachat de CoinMarketCap

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Cryptonaute

Cryptonaute

Cryptonaute est un média en ligne français créé en 2017. Notre but est de démocratiser les cryptomonnaies et de fournir des informations qualitatives sur ce secteur parfois complexe. Composée de rédacteurs professionnels, notre équipe est passionnée par les nouvelles technologies et les changements apportés grâce aux cryptomonnaies.
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram