Actualités

Binance a finalisé le swap du Binance Coin (BNB)

Binance a annoncé que le swap de sa crypto-monnaie Binance Coin (BNB) avait été finalisé et que les dépôts et retraits étaient désormais fonctionnels.

 

Dans un article sur son site internet, Binance a fait savoir que, suite au swap du BNB, les adresses Binance Coin avaient changé et les anciens jetons BNB au format ERC-20 (Ethereum) pouvaient toujours être déposés sur Binance afin de les convertir en nouveaux jetons BNB.

Dévoilée en mars 2018 et officiellement lancée la semaine dernière, la blockchain Binance Chain permet au BNB de quitter le réseau Ethereum et de devenir une pièce native. En outre, elle offrira divers services tels qu’une plateforme d’échange de crypto-monnaies décentralisée et la possibilité de créer des DApps comme sur Ethereum ou EOS.

L’entreprise a déjà brûlé 5 millions d’anciens BNB et procédera à d’autres destructions à mesure que les pièces ERC-20 seront converties.

En outre, ce matin, Binance a procédé au déploiement de sa nouvelle plateforme d’échange de crypto-monnaies décentralisée Binance DEX sur sa blockchain Binance Chain.

“Nous sommes convaincus que les échangeurs décentralisés apporteront un nouvel espoir et de nouvelles possibilités, en offrant un système financier transparent. En l’absence de garde centralisée des fonds, Binance DEX offre beaucoup plus de contrôle sur vos propres actifs. Nous espérons que cela apportera un nouveau niveau de liberté à notre communauté. Nous travaillerons en étroite collaboration avec les projets et les équipes pour développer l’ensemble de l’écosystème.” a commenté Changpeng Zhao, le PDG-fondateur de Binance.

Récemment, Binance a indiqué radier Bitcoin SV (BCHSV) de son service après une querelle avec Craig Wright, le créateur de BSV.

> Binance s’associe à CipherTrace pour lutter contre le blanchiment d’argent

Les dernières news :

Commentaires

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*