Accueil Binance investit dans un crypto-exchange indonésien
Actualités Financières, Plateformes d'échange, Toute l'actualité

Binance investit dans un crypto-exchange indonésien

Cryptonaute

Binance

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Binance vient d’annoncer un investissement (montant non divulgué) dans la crypto-bourse indonésienne réglementée TokoCrypto.

 

Le géant de l’échange de crypto-monnaies continue son expansion autour du monde avec la prise d’une participation minoritaire dans la plateforme TokoCrypto.

L’investissement de Binance aidera à établir les principaux services de Tokocrypto sur le marché indonésien et accélérer notre vision en apportant un écosystème financier ouvert grâce à la technologie de la blockchain,” a commenté Pang Xue Kai, PDG de Tokocrypto.

Fondée à Jakarta en Indonésie en 2018, la bourse offre des services de crypto-trading avec pour objectif de « stimuler l’adoption et à accroître l’accessibilité de la crypto-monnaie » en Indonésie. Il s’agit en outre de la première plateforme régulée par l’Indonesia Commodity Futures Trading Regulatory Agency.

L’entreprise utilisera les fonds levés pour accélérer la croissance de ses activités avec le développement de nouveaux produits et services, des améliorations technologiques, ainsi que de nouvelles initiatives pour l’enseignement de la blockchain dans la région.

Avec l’adoption rapide de la technologie, une forte croissance économique et la quatrième population du monde, l’Indonésie deviendra l’un des principaux centres de l’écosystème de la blockchain en Asie du Sud-Est. Notre investissement à Tokocrypto nous permettra d’explorer ensemble de nouvelles opportunités intéressantes pour le marché indonésien avec un partenaire local réglementé afin de permettre davantage la liberté de l’argent,” a déclaré Changpeng Zhao, PDG de Binance.

Ces derniers mois, Binance a réalisé plusieurs investissements dans des crypto-bourses. Le numéro 1 de l’échange de crypto-monnaies semble privilégier les régions avec des populations denses. A l’automne 2019, il a notamment acquis la bourse indienne Warzirx.

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre ma Question

Leave a Comment

Write a Review

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Cryptonaute

Cryptonaute

Cryptonaute est un média en ligne français créé en 2017. Notre but est de démocratiser les cryptomonnaies et de fournir des informations qualitatives sur ce secteur parfois complexe. Composée de rédacteurs professionnels, notre équipe est passionnée par les nouvelles technologies et les changements apportés grâce aux cryptomonnaies.
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram