Accueil Binance lance un service d’achat de BTC dans 1300 kiosques australiens
Actualités sur Bitcoin, Plateformes d'échange, Toute l'actualité

Binance lance un service d’achat de BTC dans 1300 kiosques australiens

Cryptonaute

Pourquoi faire confiance à Cryptonaute

Tous les articles, guides et analyses publiés sur Cryptonaute sont méticuleusement vérifiés par notre équipe d’éditeurs et de journalistes experts dans leur domaine, afin de garantir leur exactitude et leur pertinence. Nous gardons et publions uniquement les contenus vérifiés par des sources fiables, que ce soit par un site de confiance, un expert avéré ou par la personne source elle-même.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

La société Binance a annoncé le déploiement d’un service d’achat de Bitcoin, baptisé Binance Lite, dans plus de 1300 kiosques à journaux en Australie.

 

Sur son site web, le numéro 1 de l’échange de monnaies numériques, Binance, a déclaré que les Australiens pouvaient maintenant se procurer des bitcoins contre des espèces (AUD) grâce à sa nouvelle solution.

Binance Lite Australia est notre première passerelle Fiat sur le « continent de la blockchain ». Elle fournit un service sécurisé d’échange cash-bitcoin via un réseau de plus de 1300 marchands de journaux à travers l’Australie.” a écrit l’entreprise.

En outre, Binance Lite devrait prochainement supporter davantage de cryptomonnaies.

L’année passée, le poids lourd de l’industrie cryptographique a lancé des passerelles crypto-fiat en Ouganda et au Liechtenstein. Plus récemment, il a également introduit l’achat de crypto-monnaies sur sa plateforme principale Binance.com ainsi que sur un service annexe nommé Binance Jersey.

Binance Lite Australia accélère l’adoption en offrant un moyen plus simple d’acheter des bitcoins. Nous sommes ravis de continuer à déployer plus de crypto-passerelles dans le monde entier pour soutenir la croissance du secteur.” a commenté Wei Zhou, directeur financier de Binance.

En France, plusieurs sociétés telles que Digital Service ou KeplerK, proposent aussi la vente de bitcoins dans près de 10 000 bureaux de tabac.

Le mois dernier, Binance a mis en ligne une bêta de sa crypto-bourse décentralisée Binance DEX.

> L’Australie teste une plateforme blockchain pour le commerce d’énergie solaire

> Une australienne arrêtée pour un vol de 300 000€ en crypto-monnaies

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre ma Question

Leave a Comment

Write a Review

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Cryptonaute

Cryptonaute

Cryptonaute est un média en ligne français créé en 2017. Notre but est de démocratiser les cryptomonnaies et de fournir des informations qualitatives sur ce secteur parfois complexe. Composée de rédacteurs professionnels, notre équipe est passionnée par les nouvelles technologies et les changements apportés grâce aux cryptomonnaies.
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram