Actualités

Binance lance un service d’achat de BTC dans 1300 kiosques australiens

La société Binance a annoncé le déploiement d’un service d’achat de Bitcoin, baptisé Binance Lite, dans plus de 1300 kiosques à journaux en Australie.

 

Sur son site web, le numéro 1 de l’échange de monnaies numériques, Binance, a déclaré que les Australiens pouvaient maintenant se procurer des bitcoins contre des espèces (AUD) grâce à sa nouvelle solution.

Binance Lite Australia est notre première passerelle Fiat sur le « continent de la blockchain ». Elle fournit un service sécurisé d’échange cash-bitcoin via un réseau de plus de 1300 marchands de journaux à travers l’Australie.” a écrit l’entreprise.

En outre, Binance Lite devrait prochainement supporter davantage de cryptomonnaies.

L’année passée, le poids lourd de l’industrie cryptographique a lancé des passerelles crypto-fiat en Ouganda et au Liechtenstein. Plus récemment, il a également introduit l’achat de crypto-monnaies sur sa plateforme principale Binance.com ainsi que sur un service annexe nommé Binance Jersey.

Binance Lite Australia accélère l’adoption en offrant un moyen plus simple d’acheter des bitcoins. Nous sommes ravis de continuer à déployer plus de crypto-passerelles dans le monde entier pour soutenir la croissance du secteur.” a commenté Wei Zhou, directeur financier de Binance.

En France, plusieurs sociétés telles que Digital Service ou KeplerK, proposent aussi la vente de bitcoins dans près de 10 000 bureaux de tabac.

Le mois dernier, Binance a mis en ligne une bêta de sa crypto-bourse décentralisée Binance DEX.

> L’Australie teste une plateforme blockchain pour le commerce d’énergie solaire

> Une australienne arrêtée pour un vol de 300 000€ en crypto-monnaies

Les dernières news :

Commentaires

Commentaire fermé