Accueil Binance ouvre une nouvelle crypto-bourse en Corée du Sud
Plateformes d'échange, Toute l'actualité

Binance ouvre une nouvelle crypto-bourse en Corée du Sud

Cryptonaute

Pourquoi faire confiance à Cryptonaute

Tous les articles, guides et analyses publiés sur Cryptonaute sont méticuleusement vérifiés par notre équipe d’éditeurs et de journalistes experts dans leur domaine, afin de garantir leur exactitude et leur pertinence. Nous gardons et publions uniquement les contenus vérifiés par des sources fiables, que ce soit par un site de confiance, un expert avéré ou par la personne source elle-même.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Baptisée Binance KR, la plateforme d’échange de crypto-monnaies ouvrira ses portes le 2 avril 2020.

 

Sur son blog, Binance a annoncé le lancement imminent de son nouveau crypto-exchange Binance KR, teasé l’été dernier, en Corée du Sud.

La plateforme permettra de trader du won coréen contre du KRW (BKRW), un stablecoin émis par Binance et adossé au won coréen. Les utilisateurs pourront ensuite négocier du KRW (BKRW) contre du Bitcoin, Ethereum, Binance Coin et prochainement du BUSD et USDT.

Nous sommes heureux de fournir une plateforme d’actifs numériques pour les utilisateurs en Corée. Répertorier les paires de négociation BKRW permettra de connecter de manière transparente la crypto au won sud-coréen,” a déclaré le PDG de Binance, Changpeng Zhao.

L’arrivée de Binance sur le marché sud-coréen fait suite à son investissement dans l’émetteur de stablecoins BxB. On apprend aussi que Binance KR est « le premier cas d’utilisation » de la solution Binance Cloud lancée récemment par le géant du secteur des crypto-monnaies.

Nous nous engageons à apporter une bourse d’actifs numériques de classe mondiale entièrement conforme sur le marché coréen via Binance Cloud et BKRW,” a ajouté Jiho Kang, co-PDG de Binance LTD.

Le mois dernier, les législateurs sud-coréens ont voté un amendement visant à imposer des règles pour les plateformes d’échange de crypto-monnaies locales. Cette nouvelle réglementation devrait aider à légitimer et développer cette, déjà tentaculaire, industrie en Corée du Sud.

Selon des sources proches du dossier, Binance serait aussi en train de finaliser l’acquisition du populaire site web CoinMarketCap.

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre ma Question

Leave a Comment

Write a Review

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Cryptonaute

Cryptonaute

Cryptonaute est un média en ligne français créé en 2017. Notre but est de démocratiser les cryptomonnaies et de fournir des informations qualitatives sur ce secteur parfois complexe. Composée de rédacteurs professionnels, notre équipe est passionnée par les nouvelles technologies et les changements apportés grâce aux cryptomonnaies.
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram