ActualitésCrypto-bourse

Binance ouvre une nouvelle crypto-bourse en Corée du Sud

Baptisée Binance KR, la plateforme d’échange de crypto-monnaies ouvrira ses portes le 2 avril 2020.

 

Sur son blog, Binance a annoncé le lancement imminent de son nouveau crypto-exchange Binance KR, teasé l’été dernier, en Corée du Sud.

La plateforme permettra de trader du won coréen contre du KRW (BKRW), un stablecoin émis par Binance et adossé au won coréen. Les utilisateurs pourront ensuite négocier du KRW (BKRW) contre du Bitcoin, Ethereum, Binance Coin et prochainement du BUSD et USDT.

Nous sommes heureux de fournir une plateforme d’actifs numériques pour les utilisateurs en Corée. Répertorier les paires de négociation BKRW permettra de connecter de manière transparente la crypto au won sud-coréen,” a déclaré le PDG de Binance, Changpeng Zhao.

L’arrivée de Binance sur le marché sud-coréen fait suite à son investissement dans l’émetteur de stablecoins BxB. On apprend aussi que Binance KR est « le premier cas d’utilisation » de la solution Binance Cloud lancée récemment par le géant du secteur des crypto-monnaies.

Nous nous engageons à apporter une bourse d’actifs numériques de classe mondiale entièrement conforme sur le marché coréen via Binance Cloud et BKRW,” a ajouté Jiho Kang, co-PDG de Binance LTD.

Le mois dernier, les législateurs sud-coréens ont voté un amendement visant à imposer des règles pour les plateformes d’échange de crypto-monnaies locales. Cette nouvelle réglementation devrait aider à légitimer et développer cette, déjà tentaculaire, industrie en Corée du Sud.

Selon des sources proches du dossier, Binance serait aussi en train de finaliser l’acquisition du populaire site web CoinMarketCap.

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Achetez 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
5.0/5

eToro Reviews

    eToro Reviews

    https://cryptonaute.fr/GoET-newsCreate your account
    Hide eToro Reviews
    Stanislas Pogorzelski

    Les dernières news :

    Commentaires

    Laissez une réponse

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    *