L’échangeur Binance vient de signer un contrat avec le gouvernement des Bermudes afin de développer le secteur de la blockchain et des crypto-monnaies dans l’archipel.
David Burt, le premier ministre des Bermudes, vient de signer un mémorandum d’entente avec Changpeng Zhao, le fondateur de Binance.
Comme reporte le média local BernNews, Mr Burt souhaite offrir aux bermudiens l’occasion d’être des acteurs et non des spectateurs du succès de la technologie blockchain. Il est heureux d’avoir signé un partenariat avec Binance qu’il considère comme la plus importante bourse d’échange de crypto-monnaie au monde.
Suite à ce protocole d’entente, Binance s’engage à :
- Créer au moins 40 emplois aux Bermudes dont 30 occupés par des bermudiens.
- Parrainer une formation blockchain pour l’université du pays grâce à sa fondation nommée Binance Charity Foundation.
- Consacrer 5 millions de dollars à l’investissement dans des startups aux Bermudes.
- Développer une plateforme décentralisée d’échange de devises digitales (DEX) dédiée à l’archipel.
- Travailler avec le gouvernement à la mise en place d’un cadre juridique efficace notamment pour les ICOs.
Mr Burst déclare :
“Je pense que les Bermudes est l’un des endroits les plus accessibles et les plus avant-gardistes de la planète pour la blockchain et les monnaies virtuelles.”
Mr Zhao a annoncé travailler avec des avocats locaux afin de s’assurer que le nouveau bureau sera conforme à la loi. Il tweet il y a quelques heures :
“Les shorts bermuda sont formels, c’est confortable et logique exactement comme le partenariat que nous avons conclu hier. Merci à David Burt et son équipe.”
Bermuda Shorts is formal. It is comfortable and logical, much like the Bermuda’s Virtual Currency Business Act that was passed yesterday. This is a historic moment. Thanks to @BermudaPremier (center) and his team, & Gabriel (left) for his massive silent contributions! pic.twitter.com/VANPqOtIZx
— CZ (@cz_binance) 28 avril 2018
Après un partenariat avec l’association ougandaise Crypto-Savannah afin de développer l’économie en Ouganda, Binance semble inarrêtable et se tourne désormais vers l’archipel des Bermudes.
A voir aussi : Changelly signe un partenariat avec Binance
Questions & Réponses (0)