Accueil Binance Pay et Shiba Inu s’associent pour conquérir le marché de l’Amérique latine
Actualités sur le Shiba Inu, Toute l'actualité

Binance Pay et Shiba Inu s’associent pour conquérir le marché de l’Amérique latine

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Grâce à un nouveau partenariat avec le service Binance Pay, le Shiba Inu espère attirer 650 millions nouveaux utilisateurs pour les paiements en crypto.

A quoi consiste cette collaboration entre Binance Pay et Shiba Inu ?

Le but de cette collaboration est de permettre aux commerçants d’accepter les paiements cryptos dans toute l’Amérique latine. Cela représente un marché potentiel de 650 millions d’utilisateurs.

L’entreprise de Tech Inswitch avec laquelle travaille Binance Pay désire se positionner sur le marché de l’Amérique du sud mais également en Afrique.

Étant intégré dans le système de Binance Pay, le Shiba Inu renforce un peu plus sa position de crypto sérieuse. Grâce au paiement via l’application de Binance Pay et la gestion des API d’Inswitch, les utilisateurs pourront payer avec plus de 50 crypto-monnaies différentes.

Binance Pay n’a pas cessé d’étendre son champ d’application et d’influence au cours des derniers mois. Ainsi, les cryptos faisant parties du système vont également étendre leur champ d’application et gagner en popularité.

Le service de paiement a également annoncé des partenariats avec des entreprises situées en Argentine et aux Emirats Arabes Unis. De plus, le service s’était allié avec le géant Mastercard pour démocratiser le paiement en crypto. Ainsi, c’est près de 90 millions de magasins à travers le monde qui acceptent le paiement par monnaie virtuelle. Malgré la crise des cryptomonnaie, le leader mondial des cartes bancaires n’a pas hésité à s’associer avec la plateforme de paiement de cryptomonnaie.

cryptonaute twitter

Le Shiba Inu multiplie les partenariats pour se renforcer

La crypto qui était perçue comme une vaste blague à ses débuts a pourtant su se faire respecter. En effet, les partenariats avec des entreprises et marques reconnus ne manquent pas et le meme coin ne cesse de gagner en popularité.

Shiba Inu a fait son entrée dans le monde de la mode grâce à son partenariat avec John Richmond, la célèbre marque de vêtement des rockstars. La collaboration a engendrer la création de 10 000 NFT. Vous pourrez la découvrir pendant la Fashion Week de Milan qui aura lieu du 20 au 26 septembre.

“Un autre partenaire de taille pour SHIB. Celui-ci va changer l’industrie de la mode pour toujours. Beaucoup plus de détails à suivre ! #shibarmy”

Le meme coin a également trouvé un partenariat qui donne des ailes. Vous l’aurez peut être compris, c’est avec la marque Red Bull que cette collaboration a été signée. Cependant, aucune des deux marques n’a communiqué sur un quelconque projet depuis mai 2022.

En juillet dernier, le Shiba Inu annonçait un partenariat avec le projet Exo Viewer spécialisé dans l’affichage de NFT 3D. Cette collaboration vise à créer un jeu de cartes à collectionner Shiba Inu. Le projet sera développé par Playside Studios qui s’occupe également du projet Exo Viewer. Cependant, nous ne connaissons pas encore la date de sortie.

Enfin, il est possible d’acheter des voitures de luxes directement avec des tokens de Shiba Inu. Vous pouvez donc vous offrir une Ferrari ou une Lamborghini avec vos tokens du célèbre meme coin…

Au moment de la rédaction de cet article, le prix du Shiba Inu est de 0,000012 € avec un volume d’échange sur 24 heures de 433 685 816 €. Contrairement à beaucoup d’autres crypto-monnaies phares, le Shiba Inu a su bien résister l’hiver crypto de ce dernier mois et est relativement stable depuis mai 2022.


Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Biographie

Romaric est journaliste pour Cryptonaute. Après un passage en faculté de lettres modernes, il s’oriente dans un domaine tout à fait différent, tout en gardant l’œil rivé sur les crypto et l’actualité de l’époque. Il investit alors dans son premier actif numérique : le bitcoin (BTC).

Majoritairement intéressé par Bitcoin, il s’est diversifié plus tard en se penchant également sur le web3, les NFT, les crypto-monnaies et la FinTech. Investisseur aguerri, il est capable d'orienter son entourage et ses lecteurs. Son expérience au sein de l’écosystème crypto et sur la blockchain lui permettent de proposer une actualité précise et experte à ses lecteurs, tout en gardant un recul et une objectivité indispensable à son activité.

Romaric se rend régulièrement en conférence ou à divers événements crypto dans toute l'Europe, notamment aux conférences Bitcoin, au Zebu Live ou aux événements relatifs à la blockchain. Fasciné par ce secteur en plein développement, il aime découvrir de nouveaux projets, apprécie l’innovation, et se laisse porter par son enthousiasme et sa curiosité.

Expertise

  • Bitcoin
  • Cybersécurité
  • Régulation cryptos

Accomplissements

  • Révélé un cas rare de cyberfraude
  • Rencontre avec de nombreux innovateurs de l’industrie
  • Participe à la création d’une équipe dédiée de journalistes

Publications

Éducation

  • Université Polytechnique des Hauts-de-France

Autres

  • Carte de presse FIJ n°1385
  • Journaliste indépendant

Suivez Romaric sur Twitter | LinkedIn

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram