ActualitésCrypto-bourse

Binance se prépare à attaquer le marché américain

Binance a noué un partenariat avec BAM Trading Services, une nouvelle société américaine enregistrée auprès du FinCEN, afin d’offrir ses services de crypto-négociation aux États-Unis via une entité réglementée.

 

Dans un communiqué, Binance, l’une des plus grandes plateformes d’échange de crypto-monnaies de la planète, a annoncé son ambition de réglementer son offre aux USA.

Pour ce faire, l’échangeur chinois désormais basé à Malte, s’est associé à BAM Trading Services Inc., une entreprise basée à San Francisco et régulée par le Financial Crimes Enforcement Network (FinCEN) sous laquelle le géant commercialisera ses services.

“Nous sommes heureux de lancer Binance US et d’apporter la sécurité, la rapidité et la liquidité de Binance.com en Amérique du Nord. Binance US sera dirigé par notre partenaire local BAM et servira le marché américain dans le plein respect de la réglementation.” a commenté Changpeng Zhao, le PDG-fondateur de Binance.

Un porte-parole de BAM a ajouté que sa firme s’engageait à fournir un service sécurisé et conforme aux lois en vigueur, sans donner plus d’informations sur sa date de lancement.

Au début du mois, Binance annonçait l’arrivée prochaine d’une suite de stablecoins adossés à différentes monnaies fiduciaires. Le crypto-exchange compte également ajouter le trading sur marge sur sa plateforme.

Le renforcement de sa présence sur le marché US devrait inquiéter les gros acteurs déjà bien en place dans la région tels que Circle (avec Poloniex), Kraken, Coinbase ou encore Gemini.

Edit 12h21 14/06/2019 : Binance vient de mettre à jour ses conditions d’utilisation et n’accepte désormais plus les utilisateurs basés aux États-Unis sur sa plateforme principale.

> Le PDG de Binance poursuit à son tour Sequoia Capital

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Achetez 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
5.0/5

Libertex Reviews

    Libertex Reviews

    https://cryptonaute.fr/visit/libertex-news-promo-boxCreate your account
    Hide Libertex Reviews
    Vivien Coronel
    Rédacteur news - Friand de high tech et rédacteur spécialisé dans les nouvelles technologies, Vivien relaye quotidiennement l'actualité crypto et blockchain sur Cryptonaute.

    Les dernières news :

    Commentaires

    Laissez une réponse

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *