Actualités

Binance propose désormais de la négociation sur marge

Binance, le numéro 1 de l’échange de crypto-monnaies, a annoncé la sortie de Binance Margin Trading, un nouveau service offrant le négoce sur marge sur plusieurs actifs numériques.

 

Alors que de récentes rumeurs affirmaient l’arrivée prochaine de la négociation sur marge sur Binance, dans un article de blog, l’entreprise a présenté sa nouvelle plateforme de trading sur marge qui supporte actuellement Bitcoin, Ethereum, XRP, BNB, TRX et USDT.

“C’est une grande étape pour fournir une plateforme de trading de cryptomonnaies inclusive répondant aux besoins des traders institutionnels avancés et des traders de détail sous le même toit.” a déclaré le PDG de Binance, Changpeng Zhao.

Le trading sur marge permet aux investisseurs de déposer une somme limitée (marge) et d’opérer sur un plus gros lot. Il procure un important effet de levier et peut s’avérer très rentable, mais également extrêmement risqué car la marge peut disparaître en quelques minutes

“Le négoce sur marge étant l’un des services les plus demandés par notre communauté, il témoigne de la forte demande du marché des traders de détail et institutionnels et de ses possibilités prometteuses à l’avenir.” a ajouté Yi He, co-fondateur de Binance.

Hier, le géant chinois, désormais installé à Malte, a aussi procédé au lancement officiel de sa nouvelle plateforme crypto-fiat à Singapour.

En outre, il prépare un service qui offrira la négociation de contrats à terme sur plusieurs cryptomonnaies.

> Libra : Binance a discuté avec Facebook

Les dernières news :

Commentaires

Commentaire fermé