
Binance s’est associé à la société d’investissement CM-Equity afin d’étendre ses services en Europe, et notamment en Allemagne.
Sur son site web, le numéro 1 de l’échange de crypto-monnaies a annoncé un partenariat avec CM-Equity AG, une société d’investissement réglementée et agréée par l’Autorité allemande de surveillance financière (BaFin).
Suite à l’adoption d’un projet de loi début 2020, les dépositaires en actifs numériques allemands doivent maintenant être réglementés.
Wei Zhou, directeur financier de Binance, a expliqué qu’en fonction de la résidence de l’utilisateur, certains services étaient limités ou non commercialisés dans certaines juridictions.
Ce partenariat permet à Binance d’offrir plus de services et de commercialiser directement dans plus de pays d’Europe,” a-t-il ajouté.
Cette alliance permettra également à CM-Equity d’offrir un meilleur service en tirant parti de l’importante liquidité du célèbre crypto-exchange.
Binance offre la meilleure expérience de trading du marché et nous sommes ravis de collaborer avec le numéro un mondial,” a déclaré Michael Kott, PDG de CM-Equity.
Le mois dernier, le géant de l’écosystème crypto annonçait l’arrivée de son offre Binance Card dans l’Espace économique européen (EEE).