Accueil Binance s’associe à The Weeknd pour sa tournée
Toute l'actualité

Binance s’associe à The Weeknd pour sa tournée

Charles Ledoux

Pourquoi faire confiance à Cryptonaute

Tous les articles, guides et analyses publiés sur Cryptonaute sont méticuleusement vérifiés par notre équipe d’éditeurs et de journalistes experts dans leur domaine, afin de garantir leur exactitude et leur pertinence. Nous gardons et publions uniquement les contenus vérifiés par des sources fiables, que ce soit par un site de confiance, un expert avéré ou par la personne source elle-même.

binance the weeknd
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

La plateforme d’échange leader a fait savoir, ce lundi dans un communiqué, qu’elle sponsorisera la tournée de The Weeknd « After hours til dawn » qui fera la part belle aux technologies du web3.

Une première mondiale

L’annonce n’a pas manqué de réjouir les fans ! La tournée, longtemps attendue, de The Weeknd commencera le 8 juillet prochain à Toronto. Pour l’occasion le chanteur, notamment connu pour son hit « I feel it coming », bénéficiera du soutien de Binance, sponsor officiel.

Au programme, une intégration des technologies du web3 dans un show qui promet d’ores et déjà d’être unique en son genre. Binance s’est entouré des équipes de Hxouse, centre de réflexion et incubateur créatif, afin de lancer une collection exclusive de NFTs à l’occasion de cette tournée. Par ailleurs, les billets des participants pourront leur permettre d’avoir accès en exclusivité à d’autres tokens non fongibles commémoratifs de l’évènement.

Un projet technologique et humanitaire

Ambassadeur du Programme alimentaire mondial des Nations unies, The Weeknd avait lancé en début d’année le XO Humanitarian Fund pour soutenir l’institution dans ses efforts de lutte contre la famine dans le monde. Dans le cadre de ce partenariat et pour marquer le lancement de cette tournée, Binance a annoncé faire un don de 2 millions de dollars à cette œuvre caritative.

Par ailleurs, Binance et The Weeknd lanceront une collection de NFTs conçue à l’honneur de cette association qui se verra reverser 5% de la vente de ces derniers.

Outre les NFTs, d’autres produits dérivés seront prochainement présentés. La cofondatrice de Binance, Yi He, a déclaré :

Nous sommes ravis d’être un partenaire crypto exclusif de la tournée de The Weeknd, donnant aux fans et aux gens la possibilité d’interagir avec la crypto dans une nouvelle avenue. La crypto est centrée sur la communauté et nous pensons que ce partenariat incarne cela, notamment en donnant du pouvoir aux artistes locaux et en redonnant, à travers une plateforme grand public.

Les billets pour la tournée américaine « After hours til Dawn tour », qui aura lieu du 8 juillet au 3 septembre, sont en vente.


Pour en savoir plus :


Nos réseaux sociaux :

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Charles Ledoux

Charles Ledoux

Charles Ledoux est un rédacteur pour Cryptonaute avec une expertise pour les crypto-monnaies et la technologie blockchain. Grâce à sa formation dans la « Crypto-Academy » du célèbre YouTubeur Pompliano, il a pu passer un mois à se former avec les meilleurs spécialistes de l’industrie des crypto-monnaies. C’est en observant des similitudes frappantes entre la permaculture et la technologie du Bitcoin qu’il a réussi à avoir une perspective et une expertise rare sur la technologie et son fonctionnement.

Après avoir écrit son premier livre à 10 ans et plusieurs autres ouvrages depuis, Charles met désormais en pratique son talent d’écrivain pour apporter le meilleur contenu possible aux lecteurs de Cryptonaute. Après avoir rencontré des dizaines d’acteurs majeurs de l’industrie et s’être créé un réseau de centaines de builders web 3, il apportera de nombreux contenus originaux comme des interviews, ou encore des enquêtes exclusives. En plus de son expertise technique sur la technologie blockchain, Charles permettra aux lecteurs d’être au “cœur” de l’industrie crypto.

Déterminé à créer le meilleur contenu possible, il a également le souhait de relayer des informations exclusives qui apportent de la véritable valeur ajoutée à l’industrie florissante des médias crypto.

Section Expertise

  • Bitcoin et Bitcoin mining
  • Compréhension technique de la technologie blockchain et de son fonctionnement
  • Business development et entrepreneuriat
  • Interviews et enquêtes spéciales

Section Accomplissements

Section Éducation 

  • Diplômé de la Crypto Academy : “Les fondamentaux de Bitcoin et des crypto-monnaies”
  • Bac Scientifique mention Européenne

Section bonus

  • Auteur de plusieurs ouvrages.
  • 30k+ vues sur sa chaîne Youtube
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram