Accueil Binance serait en train d’acquérir CoinMarketCap
Actualités Financières, Plateformes d'échange, Toute l'actualité

Binance serait en train d’acquérir CoinMarketCap

Cryptonaute
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

La crypto-bourse Binance serait en train de finaliser l’acquisition du populaire site web CoinMarketCap.

 

Edit 02/04/2020 15h00 : Un responsable de la communication chez Binance nous a confirmé que l’opération avait bien eu lieu, sans toutefois dévoiler le montant de la transaction.

Selon TheBlock, citant des sources proches du dossier, la transaction pourrait atteindre 400 millions de dollars et représenterait alors l’une des plus importantes opérations dans l’industrie de la crypto-monnaie.

CoinMarketCap permet de consulter les cours des crypto-monnaies et d’accéder à de nombreuses données telles que la capitalisation boursière totale du marché ou le volume d’échange des exchanges. Le site web attirerait entre 30 et 40 millions de visiteurs mensuels.

Ces derniers mois, Binance a racheté plusieurs entreprises spécialisées dans la crypto-monnaie. On peut notamment citer la bourse indienne WazirX, la plateforme DappReview ou encore le portefeuille Trust Wallet.

Plus tôt cette année, le PDG de Binance, Changpeng Zhao, annonçait que deux acquisitions étaient en cours et que ces dernières auraient un « impact significatif » sur son entreprise.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Cryptonaute

Cryptonaute

Cryptonaute est un média en ligne français créé en 2017. Notre but est de démocratiser les cryptomonnaies et de fournir des informations qualitatives sur ce secteur parfois complexe. Composée de rédacteurs professionnels, notre équipe est passionnée par les nouvelles technologies et les changements apportés grâce aux cryptomonnaies.
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram