Accueil Binance va offrir le trading de monnaie-fiat à crypto-monnaie en Ouganda
Plateformes d'échange, Toute l'actualité

Binance va offrir le trading de monnaie-fiat à crypto-monnaie en Ouganda

Cryptonaute

Pourquoi faire confiance à Cryptonaute

Tous les articles, guides et analyses publiés sur Cryptonaute sont méticuleusement vérifiés par notre équipe d’éditeurs et de journalistes experts dans leur domaine, afin de garantir leur exactitude et leur pertinence. Nous gardons et publions uniquement les contenus vérifiés par des sources fiables, que ce soit par un site de confiance, un expert avéré ou par la personne source elle-même.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Changpeng Zhao, le fondateur et PDG de Binance a annoncé lancer prochainement un échangeur fiat/crypto en Ouganda afin de proposer aux habitants de trader des shillings ougandais contre plusieurs crypto-monnaies populaires.

 

D’après le média CoinTelegraph, le directeur de Binance a révélé lancer dans un futur proche un service de trading crypto/fiat en Ouganda. Baptisé Binance Ouganda, l’échangeur sera un premier test pour l’entreprise qui n’a encore jamais offert le trading de monnaies fiduciaires.

Changpeng Zhao a expliqué que l’entreprise était également intéressée par les marchés moins développés et a déclaré :

“Nous pensons que la crypto-monnaie est utile dans les pays sous-développés. Il y a naturellement plus d’argent à gagner dans les pays plus développés mais nous voulons apporter la monnaie virtuelle dans le monde entier.”

Il a ensuite montrer son intérêt pour l’Ouganda :

“L’Ouganda est un pays intéressant, seulement 11% des Ougandais possèdent un compte en banque. C’est un défi et une opportunité pour nous de proposer la crypto-monnaie.”

Selon Mr Zhao, les vérifications seront plus poussées que d’habitude sur Binance Ouganda étant donné qu’il s’agit de monnaie-fiat et que les risques de blanchiment sont plus importants.

Il a conclu sur l’avenir du marché de la crypto-monnaie en expliquant que la volatilité prendra fin lorsque le marché deviendra plus important. Puis il a dit que l’entreprise se préparait à la prochaine hausse et que l’échangeur Binance devrait pouvoir supporter 100 à 1000 fois plus de volumes d’échange qu’auparavant.

Au début du mois de juin, Binance a aussi annoncé proposer la paire de trading Euro/BTC pour les traders européens d’ici la fin de l’année.

A voir aussi : Binance s’associe avec Crypto Savannah pour soutenir l’économie ougandaise

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre ma Question

Leave a Comment

Write a Review

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Cryptonaute

Cryptonaute

Cryptonaute est un média en ligne français créé en 2017. Notre but est de démocratiser les cryptomonnaies et de fournir des informations qualitatives sur ce secteur parfois complexe. Composée de rédacteurs professionnels, notre équipe est passionnée par les nouvelles technologies et les changements apportés grâce aux cryptomonnaies.
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram