Accueil Binance se montre très intéressé par la solution xRapid de Ripple
News Ripple, Plateformes d'échange, Toute l'actualité

Binance se montre très intéressé par la solution xRapid de Ripple

Cryptonaute
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Le PDG de Binance a révélé qu’il aimerait beaucoup s’associer à la firme américaine Ripple et exploiter sa solution xRapid. En outre, l’entrepreneur chinois a affirmé que son crypto-exchange pourrait survivre à “n’importe quel marché baissier“.

 

Lors d’une session Periscope, Changpeng Zhao, directeur général et fondateur de Binance, a déclaré vouloir “absolument” nouer un partenariat avec la société Ripple, rapporte CCN.

“Avec xRapid, rien à signaler pour le moment. Mais à l’avenir, nous voulons absolument les ajouter en tant que partenaire.” a-t-il dit.

La solution xRapid développée par Ripple permet de se passer de comptes pré-financés lors d’un paiement à l’international en s’approvisionnant en liquidités directement via la devise XRP.

Zhao a ensuite répondu à un internaute qui demandait si la crypto-bourse pourrait résister à la chute des prix sur le marché durant une année supplémentaire.



Binance est prêt à survivre pendant de nombreuses années. En fait, nous ne regardons pas beaucoup les cours des crypto-monnaies – pas autant que les gens ne l’imaginent. Nous ne faisons que nous concentrer sur le développement de nouvelles fonctionnalités.” a-t-il affirmé.

Le businessman a conclu en expliquant que la décentralisation et la liberté offertes par la crypto-monnaie l’avaient rapidement conquis.

“Une fois que j’ai appris comment les cryptos et le bitcoin fonctionnaient, j’ai tout simplement compris que c’était le futur. Je suis une personne qui a vécu dans plusieurs pays depuis mon plus jeune âge. Donc, le concept de pays ou de frontière est plus virtuel pour moi.”

En ce début d’année, Binance a inauguré sa plateforme de lancement de crypto-monnaies Binance LaunchPad avec l’ICO de la fondation TRON pour le jeton BitTorrent (BTT).

Le numéro 1 de l’échange de crypto-monnaies a également ajouté la possibilité d’acheter du BTC, LTC, ETH, XRP sur son service ainsi que sur un site secondaire baptisé Binance Jersey.

> PDG Binance : “J’attends le jour où Amazon acceptera ou émettra une crypto-monnaie”

> L’incubateur Binance Labs aide et finance 8 projets blockchain

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre ma Question

Leave a Comment

Write a Review

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Cryptonaute

Cryptonaute

Cryptonaute est un média en ligne français créé en 2017. Notre but est de démocratiser les cryptomonnaies et de fournir des informations qualitatives sur ce secteur parfois complexe. Composée de rédacteurs professionnels, notre équipe est passionnée par les nouvelles technologies et les changements apportés grâce aux cryptomonnaies.
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram