Binance se montre très intéressé par la solution xRapid de Ripple

Le PDG de Binance a révélé qu’il aimerait beaucoup s’associer à la firme américaine Ripple et exploiter sa solution xRapid. En outre, l’entrepreneur chinois a affirmé que son crypto-exchange pourrait survivre à “n’importe quel marché baissier“.

 

Lors d’une session Periscope, Changpeng Zhao, directeur général et fondateur de Binance, a déclaré vouloir “absolument” nouer un partenariat avec la société Ripple, rapporte CCN.

“Avec xRapid, rien à signaler pour le moment. Mais à l’avenir, nous voulons absolument les ajouter en tant que partenaire.” a-t-il dit.

La solution xRapid développée par Ripple permet de se passer de comptes pré-financés lors d’un paiement à l’international en s’approvisionnant en liquidités directement via la devise XRP.

Zhao a ensuite répondu à un internaute qui demandait si la crypto-bourse pourrait résister à la chute des prix sur le marché durant une année supplémentaire.



Binance est prêt à survivre pendant de nombreuses années. En fait, nous ne regardons pas beaucoup les cours des crypto-monnaies – pas autant que les gens ne l’imaginent. Nous ne faisons que nous concentrer sur le développement de nouvelles fonctionnalités.” a-t-il affirmé.

Le businessman a conclu en expliquant que la décentralisation et la liberté offertes par la crypto-monnaie l’avaient rapidement conquis.

“Une fois que j’ai appris comment les cryptos et le bitcoin fonctionnaient, j’ai tout simplement compris que c’était le futur. Je suis une personne qui a vécu dans plusieurs pays depuis mon plus jeune âge. Donc, le concept de pays ou de frontière est plus virtuel pour moi.”

En ce début d’année, Binance a inauguré sa plateforme de lancement de crypto-monnaies Binance LaunchPad avec l’ICO de la fondation TRON pour le jeton BitTorrent (BTT).

Le numéro 1 de l’échange de crypto-monnaies a également ajouté la possibilité d’acheter du BTC, LTC, ETH, XRP sur son service ainsi que sur un site secondaire baptisé Binance Jersey.

> PDG Binance : “J’attends le jour où Amazon acceptera ou émettra une crypto-monnaie”

> L’incubateur Binance Labs aide et finance 8 projets blockchain


La newsletter de Cryptonaute :