ActualitésBlockchainCrypto-bourse

Binance X : Une nouvelle plateforme pour les développeurs blockchain

Le numéro 1 de l’échange de crypto-monnaies a lancé Binance X, une initiative visant à accompagner les développeurs et promouvoir l’innovation dans l’écosystème blockchain, ainsi que sur Binance.

 

Dans un communiqué de presse partagé avec Cryptonaute, la crypto-bourse Binance a annoncé le lancement de sa nouvelle plateforme Binance X.

Avec Binance X, la startup fournit des outils et ressources utiles aux développeurs blockchain et les connecte ensuite à ses différents programmes tels que son incubateur Binance Labs ou sa plateforme IEO Binance launchPad.

“Nous pensons que le moment est opportun pour créer un écosystème de développeurs afin de construire de nouveaux produits et services innovants.” a déclaré Teck Chia, responsable de Binance X.

Binance X soutient les développeurs qui travaillent sur la Binance Chain, les API Binance.com, le portefeuille Trust Wallet et Binance Charity, mais également les développeurs qui innovent sur d’autres blockchains.

Aussi, Binance a présenté le programme Binance X Fellowship, qui soutient déjà une quarantaine de projets blockchain open source comme Burner Wallet, BNBTextWallet ou encore GoBNB.

Le crypto-exchange chinois, désormais basé à Malte et très populaire en France, est sur tous les fronts. En début de semaine, il introduisait Binance Lending, une offre d’épargne cryptographique, et propose depuis peu du trading sur marge.

En outre, il a récemment révélé le développement de Venus, un nouveau réseau de stablecoins à l’échelle de nations et de régions géographiques.

> Binance Lending : La première offre en BNB, USDT et ETC prise d’assaut

> Un hackeur éthique pirate le Twitter et domaine de Binance Jersey

Les dernières news :

Commentaires

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*