BISON : La bourse de Stuttgart lance une bêta de son crypto-exchange

Sowa Labs, filliale de Börse Stuttgart, a publié une première version de son application mobile baptisée BISON et propose désormais le trading de Bitcoin, XRP, Ethereum et Litecoin.

 

Dévoilée en avril dernier pour une sortie prévue cet automne, la plateforme d’échange de crypto-monnaies de la bourse de Stuttgart est maintenant disponible en version bêta.

Nous commençons la phase bêta de BISON avec les personnes inscrites sur la liste VIP. Nous prévoyons de lancer officiellement l’application BISON d’ici fin janvier 2019.” a écrit la société sur Twitter.

BISON App offre le trading pour 4 crypto-monnaies soit Bitcoin, Litecoin, Ethereum et XRP. La firme a toutefois précisé que d’autres d’actifs virtuels seront listés prochainement.

Sowa Labs a également conçu un outil nommé CryptoRadar permettant de sonder le ressenti des investisseurs sur le marché cryptographique en analysant les réseaux sociaux.

Début décembre, on apprenait que Börse Stuttgart avait noué un partenariat avec la fintech solarisBank afin de profiter de son expertise bancaire pour son nouveau crypto-service.

> Bitcoin : La bourse de New York reporte la sortie de Bakkt

> Fidelity, Bitmain et Nasdaq investissent dans la crypto-bourse ErisX