bit2me carte crypto
Actualités Crypto-monnaies, Plateformes d'échange, Toute l'actualité

Bit2Me : le plus grand exchange d’Espagne lance sa carte crypto

bit2me-carte-crypto-espagne
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Le numéro 1 des exchanges espagnol vient de lancer une carte de débit crypto avec jusqu’à 9% de cashback sur les achats.

cryptonaute twitter

Une carte en partenariat avec MasterCard

Bit2Me propose désormais une carte de débit en partenariat avec Mastercard. Le cashback sur cette dernière peut aller jusqu’à 9%, soit l’offre la plus élevée à l’heure actuelle.

Bit2Me est le numéro 1 des exchanges espagnols. La société est reconnue par la Banque d’Espagne comme fournisseur de services de monnaie virtuelle, l’équivalent de l’enregistrement PSAN en France.

Cette carte fonctionnera sur le réseau Mastercard, l’un des deux géants du paiements dans le monde. Cela donnera accès aux utilisateurs à plus de 90 millions de commerçants et d’entreprises dans le monde. Cette dernière sera aussi disponible pour la paiement mobile. Outre les paiements la carte Bit2Me permet également d’effectuer des retraits d’argent aux distributeurs automatiques de billets 24 heures sur 24 dans le monde entier.

L’investissement en crypto-monnaies est proposé par eToro (Europe) Ltd en tant que PSAN, enregistré auprès de l’AMF. Les crypto-monnaies sont très volatiles. Pas de protection des consommateurs.

Un cashback intéressant

Tous les achats par carte, qu’ils soient en ligne ou en magasin, permettent de gagner l’équivalent de jusqu’à 9 % de cash-back dans une multitude de crypto-monnaies différentes.

A l’heure huit crypto-monnaies, parmi les plus populaires du marché, peuvent être liées au portefeuille : B2M, BTC, ETH, ADA, XRP, SOL, DOT USDT.

Ainsi, les utilisateurs peuvent payer en Bitcoin, Ether ou autres crypto-monnaies dans des millions d’établissements dans le monde. Les utilisateurs peuvent facilement choisir la crypto-monnaie utilisée pour le paiement. L’exchange précise qu’il proposera de nouveaux actifs prochainement. Le PDG et co-fondateur de Bit2Me déclare :

Des dizaines de professionnels ont été impliqués dans ce projet, et après deux ans de travail, nous avons trouvé la clé pour connecter les crypto-monnaies au réseau de paiement Mastercard. Pour ce faire, nous avons dû modifier le flux de transactions afin que les clients puissent utiliser des cryptos pour payer instantanément et de manière transparente les entreprises. De plus, nous avons réussi à ajouter jusqu’à 9 % de cashback sur les achats.

Ce dernier argument risque de convaincre de nombreux utilisateurs. En effet, un tel pourcentage de cashback est pour le moins attractif !

Une forte concurrence

Ces dernières années, les cartes cryptos se sont multipliées. Tous les principaux exchanges proposent désormais une offre en la matière. Crypto.com, Binance ou encore Coinbase cherchent ainsi à attirer de nouveaux utilisateurs ou à fidéliser les existants avec ces cartes crypto.

La plupart permettent de profiter d’un cashback intéressant, bien que moindre en comparaison de Bit2Me. Récemment Ledger, le leader du hardware wallet, a également lancé sa carte crypto. Cette dernière permet de payer sans dépenser ses cryptos, un avantage de taille puisque chaque conversion de crypto en euro est un événement imposable.

Ce marché risque encore d’accueillir de nouveaux acteurs dans les années à venir. En effet, de nombreuses banques et acteurs institutionnels s’intéressent de près aux crypto-monnaies et pourraient bien tenter leur chance prochainement !


Source : Globenewswire


Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Antoine Marin

Antoine Marin

Tombé dans la marmite des cryptos il y a quelques années maintenant, je me passionne désormais pour l’écosystème de la blockchain et ses innovations. Communicant et rédacteur web, je travaille sur de nombreux projets en lien avec le Web3 en liant mes compétences à ma passion.

Dernières Actualités

altcoin-pump
Actualités Crypto-monnaies, Toute l'actualité

Top 5 des altcoins qui pourraient pump et suivre le Bitcoin dans ce nouveau Bull Run

argentine-bitcoin
Actualités Crypto-monnaies, Actualités sur Bitcoin, Toute l'actualité

Argentine : 100 % d’inflation, mais le Bitcoin gagne 20 % de valeur par rapport au pesos

L’Argentine a subi un taux d’inflation supérieur à 100 % en février. Dans ce contexte dramatique, le Bitcoin démontre une nouvelle fois sa capacité à lutter contre l’inflation. Découvrez comment la crypto peut se révéler être une valeur refuge en temps de crise. Une inflation record en Argentine Argentine fait face à une crise économique très...

arbitrum-fake-airdrop
Actualités Crypto-monnaies, Toute l'actualité

Arbitrum met en garde sa communauté contre les faux airdrops de son nouveau token

La crypto sphère met en garde contre les faux airdrops d’Arbitrum ! Elle appelle à la vigilance après la découverte de plusieurs de sites de phishing proposant de faux token Arbitrum. Arbitrum : un airdrop qui profite aux scams et aux arnaques Arbitrum, le layer 2 améliorant la scabilité d’Ethereum, semble être devenue une cible...

microsoft-edge-crypto
Actualités Crypto-monnaies, Toute l'actualité

Microsoft : bientôt un portefeuille crypto intégré dans le navigateur Edge ?

open-interest-bitcoin
Actualités Crypto-monnaies, Actualités sur Blockchain, Toute l'actualité

L’open interest sur Bitcoin atteint un niveau record de 12 milliards de dollars

ancien-pdg-coinbase-bitcoin
Actualités Crypto-monnaies, Actualités sur Bitcoin, Toute l'actualité

Pourquoi cet ancien directeur de Coinbase estime que le prix du Bitcoin atteindra 1 million $ dans 3 mois ?

nycb-signature-bank
Banque, Régulation, Toute l'actualité

La New York Community Bancorp fait l’acquisition de Signature Bank !

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram