Accueil Bitbot pourrait-il détrôner les bots de trading établis comme Banana Gun et Maestro en 2024 ?
Sponsorisé

Bitbot pourrait-il détrôner les bots de trading établis comme Banana Gun et Maestro en 2024 ?

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Le marché des bots de trading est évalué à environ 0,3 milliard de dollars et connaît une croissance rapide. Il est également très concurrentiel avec des bots tels que Maestro et Banana Gun qui occupent des parts de marché considérables. Cependant, Bitbot, un nouveau projet dans ce domaine, est en passe de changer la donne. Découvrez pourquoi le FOMO commence à se faire ressentir concernant la prévente de Biitbot.

Les plus grands bots de trading sur Telegram et les problèmes auxquels ils sont confrontés

Les bots de trading sur Telegram sont des logiciels dont la tâche principale consiste à automatiser l’exécution de transactions en crypto-monnaies. Ce, sur la base de configurations prédéfinies. Unibot, Banana Gun et Maestro comptent notamment parmi les leaders du secteur.

Selon Dune, le volume de transactions d’Unibot depuis son lancement est légèrement supérieur à 700 millions de dollars. Maestro et Banana Gun ont respectivement traité des transactions d’une valeur de 3,61 milliards de dollars et de 1,2 milliard de dollars, depuis leur lancement. Plus de la moitié des 7,5 milliards de dollars de transactions ont été exécutés par ces bots sur Telegram.

Maestro et Banana Gun comptabilisent la moitié des utilisateurs de bots sur Telegram et engrangent des revenus quotidiens très importants. Toutefois, il y a des failles importantes dans leur technologie. Maestro a notamment été piraté en octobre 2023 pour près de 500 000 $ de cryptos. Un mois plus tôt, Banana Gun aurait été victime d’un rug-pull. Les cas de piratage et de vol dans ce secteur sont nombreux. L’arrivée de Bitbot, le premier bot de trading sur Telegram non custodial au monde, devrait faire sensation.

cryptonaute twitter

Bitbot : le moyen le plus sûr de trader des tokens sur Telegram

Bitbot s’associe à KnightSafe pour fournir une technologie de portefeuille avancée et des expériences de trading sécurisées sur Telegram. Cette solution garantit que le bot ne détient pas les actifs de l’utilisateur. De plus, ce dernier garde le contrôle de ses jetons jusqu’aux transactions. Cela élimine la vulnérabilité aux vols et aux piratages auxquels les autres bots sont encore confrontés.

Bitbot intègre également à son offre des mécanismes de pointe anti-MEV et anti-rug. De plus, 20 % des tokens BITBOT alloués au développement sont soumis à un calendrier d’émission de 12 mois. Cela permet aux développeurs de s’engager sur le long terme, en les bloquant pour un an, et de réduire la probabilité d’un rug-pull.

En offrant une expérience de trading sécurisée, ce bot se distingue comme une alternative plus sûre à Maestro et à d’autres bots populaires sur Telegram. Notons que le projet n’en est qu’aux premières étapes de la prévente, avec 300 millions de tokens en jeu.

Le bot de trading le plus efficace sur Telegram

Les utilisateurs de Bitbot ont par ailleurs accès à une série d’outils de trading de niveau institutionnel conçus pour accroître la rentabilité.

  • Un outil de Sniping qui utilise l’IA pour identifier les tokens de faible valeur avant que les prix n’explosent.
  • Une fonction de copie-trading très utile permet aux utilisateurs de reproduire les stratégies des traders les plus performants de la communauté.
  • Un système de parrainage dans le cadre duquel les utilisateurs reçoivent 15 % des frais générés par leurs invités.
  • La détention de tokens BITBOT offre divers avantages : une part des revenus générés quotidiennement par la plateforme et un accès exclusif aux airdrops ainsi qu’à d’autres avantages uniques.

Prédiction du prix de Bitbot

BITBOT est actuellement en prévente, au prix de 0,011 $. Toutefois, il est impossible d’anticiper sa croissance une fois qu’il aura atteint les marchés publics. Le fait de proposer une solution prête à l’emploi à un problème de sécurité important place cette entreprise dans une position idéale. Les fonctions supplémentaires qui augmentent la rentabilité de ses utilisateurs lui permettent également d’obtenir une évolution considérable de son prix.

Compte tenu de ces fonctions, Bitbot fait déjà l’objet d’une attention particulière en ligne. La barre des 100 000 followers sur X a déjà été franchie, et le canal Telegram officiel compte plus de 6 000 membres. La notoriété croissante de ce bot de trading devrait entraîner une augmentation du nombre d’utilisateurs quotidiens et de détenteurs de tokens. Ces deux paramètres devraient favoriser une augmentation du prix.

Banana Gun et Unibot ont enregistré des gains multipliés par 28 et 200 % à partir de leurs préventes. Avec son système de sécurité robuste, on peut supposer que Bitbot pourrait aisément les égaler.

Sur la base de ces signaux, les analystes s’attendent à ce que BITBOT réalise un gain multiplié par 50 à 100x en 2024/2025.

Une crypto-monnaie à fort potentiel

Dans un monde où les risques de piratages et de vols suscitent des inquiétudes, Bitbot se distingue en offrant une expérience de trading sécurisée et des outils de trading de niveau institutionnel. Il y a de fortes chances qu’il surpasse Unibot, Maestro et Banana Gun et qu’il domine le secteur.

La prévente est actuellement à l’étape 3 sur 15 et 300 millions de tokens sont encore à saisir, au prix de 0,011 $ par token.

Pour en savoir plus et acheter des tokens BITBOT, visitez le site web officiel.


Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.


Source : Bitbot


Sur le même sujet :

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Biographie

Romaric est journaliste pour Cryptonaute. Après un passage en faculté de lettres modernes, il s’oriente dans un domaine tout à fait différent, tout en gardant l’œil rivé sur les crypto et l’actualité de l’époque. Il investit alors dans son premier actif numérique : le bitcoin (BTC).

Majoritairement intéressé par Bitcoin, il s’est diversifié plus tard en se penchant également sur le web3, les NFT, les crypto-monnaies et la FinTech. Investisseur aguerri, il est capable d'orienter son entourage et ses lecteurs. Son expérience au sein de l’écosystème crypto et sur la blockchain lui permettent de proposer une actualité précise et experte à ses lecteurs, tout en gardant un recul et une objectivité indispensable à son activité.

Romaric se rend régulièrement en conférence ou à divers événements crypto dans toute l'Europe, notamment aux conférences Bitcoin, au Zebu Live ou aux événements relatifs à la blockchain. Fasciné par ce secteur en plein développement, il aime découvrir de nouveaux projets, apprécie l’innovation, et se laisse porter par son enthousiasme et sa curiosité.

Expertise

  • Bitcoin
  • Cybersécurité
  • Régulation cryptos

Accomplissements

  • Révélé un cas rare de cyberfraude
  • Rencontre avec de nombreux innovateurs de l’industrie
  • Participe à la création d’une équipe dédiée de journalistes

Publications

Éducation

  • Université Polytechnique des Hauts-de-France

Autres

  • Carte de presse FIJ n°1385
  • Journaliste indépendant

Suivez Romaric sur Twitter | LinkedIn

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram