L’échangeur Bitbox ajoute la crypto-monnaie TRON (TRX) à son service

L’entreprise japonaise Line a annoncé l’ajout de la devise TRON (TRX) sur sa nouvelle plateforme d’échange de crypto-monnaies nommée Bitbox.

 

Lancé le mois dernier par Line, propriétaire de la célèbre application de messagerie instantanée du même nom, Bitbox offre désormais le trading pour la crypto-monnaie TRON (TRX) avec les paires TRX/BTC et TRX/ETH.

Dans un article publié sur le site de Line, le PDG de la filiale singapourienne de Line, Youngsu Ko, a déclaré :

“L’intégration de TRON (TRX) à BITBOX nous permettra de nous connecter au projet blockchain qui a connu la croissance la plus rapide du marché. TRON dispose d’une plateforme solide, notamment grâce au récent rachat de BitTorrent.”

L’échangeur disponible dans tous les pays du monde – sauf aux États-Unis et au Japon – a également révélé qu’un largage de 9 millions de jetons TRX (Airdrop) aura lieu jusqu’au 22 août pour les utilisateurs de son service.

De son côté, le fondateur et directeur de TRON, Justin Sun, a annoncé :

“Nous sommes heureux de nous associer à LINE pour leur arrivée dans l’espace crypto-monnaie. Nous utiliserons notre expertise dans le secteur pour aider LINE à fournir des services d’échange cryptographique de qualité, rapides et sécurisés.”

En outre, Line va lancer un nouveau fonds de capital risque de 10 millions de dollars via sa filiale Unblock Ventures afin d’aider de jeunes entreprises blockchain.

Le cours de TRON (TRX) affiche une progression de 10,77% pour les dernières 24h et évolue autour de 0.02$ à l’heure de la rédaction de ce billet.

> TRON noue un partenariat avec un fabricant de toilettes intelligentes

> Fondateur Ethereum : “La chute des prix ne ralentit pas l’adoption blockchain”

> Turquie : La livre chute et le volume d’échange crypto-monnaie augmente