Actualités

Bitcoin.com acquiert la startup blockchain japonaise O3Labs

Crédit : bitcoin.com

Dans le cadre de son développement, Bitcoin.com a annoncé l’acquisition de O3Labs, une entreprise basée à Tokyo et spécialisée dans la blockchain.

 

Fondé en 2017 dans la capitale nippone, O3Labs se concentrait jusqu’à présent sur le développement d’applications décentralisées, notamment des crypto-wallets, pour les blockchains Ontology et NEO.

Suite au rachat, la jeune pousse pivotera sur la blockchain Bitcoin Cash – supportée par Bitcoin.com et son fondateur Roger Ver – et continuera à développer des outils afin de « créer la prochaine génération de services financiers mobiles ».

“Avec l’ajout de l’équipe O3 à Bitcoin.com, nous sommes impatients d’accélérer les services de nos applications mobiles. […] Notre mission est de faire en sorte que l’argent profite à tous, en créant des outils et des produits qui les aident à accéder à Bitcoin Cash, un système financier mondial rapide, à un coût abordable et accessible à tous”, a commenté Stefan Rust, PDG de Bitcoin.com.

En septembre, Bitcoin.com, propriétaire du média du même nom, a lancé son propre crypto-exchange. La société souhaite désormais inscrire des contrats à terme Bitcoin Cash sur une bourse américaine réglementée.

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Achetez 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
5.0/5

Libertex Reviews

    Libertex Reviews

    https://cryptonaute.fr/visit/libertex-news-promo-boxCreate your account
    Hide Libertex Reviews
    Stanislas Pogorzelski
    Entrepreneur dans le digital, Stanislas s'intéresse aux nouvelles technologies et particulièrement à la blockchain et aux crypto-monnaies, qui pour lui, représentent la suite logique d'internet, notamment grâce à leur fonction de transfert de valeur en ligne. Il relaye quotidiennement l'actualité du secteur sur Cryptonaute.

    Les dernières news :

    Commentaires

    Laissez une réponse

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *