Accueil Bitcoin.com cherche à inscrire des futures Bitcoin Cash sur une bourse américaine
Toute l'actualité

Bitcoin.com cherche à inscrire des futures Bitcoin Cash sur une bourse américaine

Cryptonaute

Pourquoi faire confiance à Cryptonaute

Tous les articles, guides et analyses publiés sur Cryptonaute sont méticuleusement vérifiés par notre équipe d’éditeurs et de journalistes experts dans leur domaine, afin de garantir leur exactitude et leur pertinence. Nous gardons et publions uniquement les contenus vérifiés par des sources fiables, que ce soit par un site de confiance, un expert avéré ou par la personne source elle-même.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Le directeur de Bitcoin.com Exchange souhaite inscrire des contrats à terme sur Bitcoin Cash (BCH) sur une bourse américaine réglementée.

 

Lors d’une interview accordée à Bloomberg, le directeur de la nouvelle crypto-bourse de Bitcoin.com, David Shin, a déclaré qu’il cherchait à « faire de Bitcoin Cash, l’une des cryptomonnaies les plus populaires derrière Bitcoin ».

Actuellement 4ème du classement des cryptomonnaies, avec une capitalisation boursière de 5,3 milliards de dollars, la pièce numérique, issue d’un fork de Bitcoin à l’été 2017, représente seulement la moitié de la capitalisation de XRP, qui occupe la 3ème place du classement.

“Dans un an, je veux en faire la deuxième ou la troisième plus grande capitalisation boursière. Pour passer de 4ème à 3ème, voir 2ème, nous avons besoin de plus de volume“, a-t-il dit.

Afin de générer plus de volume, Shin souhaite inscrire un produit de contrats à terme sur Bitcoin Cash sur une bourse américaine réglementée par la CFTC.

“Nous essaierons d’inscrire des futures BCH sur l’une des bourses réglementées par la CFTC afin d’avoir un produit pouvant être échangé aux États-Unis avec des investisseurs institutionnels“, a-t-il expliqué, soulignant qu’il serait ravi de travailler avec le Chicago Mercantile Exchange (CME).

En outre, Shin envisage de collaborer avec un courtier pour permettre aux investisseurs de détails d’accéder à ce futur produit financier.

Fondé par le crypto-pionnier Roger Ver, Bitcoin.com, un fournisseur de portefeuilles et média internet, a récemment lancé sa propre plateforme d’échange de crypto-monnaies.

> Bitcoin.com investit dans la crypto-startup slovène Eligma

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre ma Question

Leave a Comment

Write a Review

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Cryptonaute

Cryptonaute

Cryptonaute est un média en ligne français créé en 2017. Notre but est de démocratiser les cryptomonnaies et de fournir des informations qualitatives sur ce secteur parfois complexe. Composée de rédacteurs professionnels, notre équipe est passionnée par les nouvelles technologies et les changements apportés grâce aux cryptomonnaies.
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram