ActualitésBitcoin

Bitcoin aurait été créé par la CIA selon la fondatrice de Kasperky

Ah la théorie du complot est de retour, ça faisait un bail… Cette fois ci ce n’est pas n’importe qui, Natalya Kaspersky, co-fondatrice de l’anti-virus du même nom a revendiqué que le Bitcoin serait une invention des agences de renseignement américaines

 

Natalya est connue pour avoir participé à la création du logiciel renommé Kasperky basé en Russie. Elle travaille aussi au sein de la société InfoWatch, une autre entreprise de sécurité. Elle propose régulièrement des conférences dans les plus grandes écoles du pays.

Lors de son dernier séminaire à St Petersbourg, elle a laissé entrevoir une information sur ses diapos affichant le texte suivant :

Bitcoin est un projet créé par les agences de renseignements américaines qui a pour but de financer rapidement les activités de ces mêmes services ainsi que ceux du Canada et d’Angleterre. Cette technologie est déjà “privatisée” comme internet et est contrôlée par les plateformes d’échanges.

Elle a ajouté lors de sa présentation que Satoshi Nakamoto n’était pas un développeur japonais mais le nom de code pour un groupe de programmeurs américains. Elle a fini sur les smartphones en disant qu’il ne devait pas être considéré comme un “objet personnel” mais au contraire comme le meilleur espion au monde pour les gouvernements et grosses sociétés.

Ces “accusations dissimulées” concernant Bitcoin risque de relancer pas mal de complotistes sur le sujet…

Source : Bitcoinist

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Achetez 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
5.0/5

Libertex Reviews

    Libertex Reviews

    https://cryptonaute.fr/visit/libertex-news-promo-boxCreate your account
    Hide Libertex Reviews
    Stanislas Pogorzelski
    Entrepreneur dans le digital, Stanislas s'intéresse aux nouvelles technologies et particulièrement à la blockchain et aux crypto-monnaies, qui pour lui, représentent la suite logique d'internet, notamment grâce à leur fonction de transfert de valeur en ligne. Il relaye quotidiennement l'actualité du secteur sur Cryptonaute.

    Les dernières news :

    Commentaires

    Laissez une réponse

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *