Accueil Bitcoin : le futur patron de la Banque d’Angleterre met en garde les investisseurs
Actualités sur Bitcoin, Toute l'actualité

Bitcoin : le futur patron de la Banque d’Angleterre met en garde les investisseurs

Cryptonaute

Pourquoi faire confiance à Cryptonaute

Tous les articles, guides et analyses publiés sur Cryptonaute sont méticuleusement vérifiés par notre équipe d’éditeurs et de journalistes experts dans leur domaine, afin de garantir leur exactitude et leur pertinence. Nous gardons et publions uniquement les contenus vérifiés par des sources fiables, que ce soit par un site de confiance, un expert avéré ou par la personne source elle-même.

Crédit : Eivind Pedersen - Pixabay

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Andrew Bailey a mis en garde contre l’investissement dans la première crypto-monnaie du marché. Selon le prochain gouverneur désigné de la banque centrale britannique, les investisseurs Bitcoin doivent être « prêts à perdre tout leur argent ».

 

L’actuel directeur de la Financial Conduct Authority (FCA) et prochain dirigeant de Bank of England, Andrew Bailey, a rappelé que les banques centrales et le gouvernement ne soutenaient pas Bitcoin et qu’il ne s’agissait donc pas d’un investissement sûr, durant une interview accordée à la BBC.

Ce n’est pas une monnaie, ce n’est en fait pas réglementé sous sa forme de Bitcoin. C’est un produit très volatil. Si vous regardez ce qui s’est passé cette année, je mettrais les gens en garde. Nous savons relativement peu de choses sur le prix du Bitcoin. C’est aussi un produit étrange, car l’offre est fixe. Si vous voulez investir dans Bitcoin, soyez prêt à perdre votre argent,” a-t-il dit.

Son avertissement fait écho avec les récentes remarques du milliardaire Warren Buffett qui déclarait, fin février, que les crypto-monnaies n’avaient « fondamentalement aucune valeur » et « ne produisaient rien ».

Questions & Réponses (1)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre ma Question
  1. Des que ça commence a toucher le portefeuille des institutions gouvernementale, c’est la panique. Ce qu’il faut retenir, ce ne sont plus eux qui décide mais le marché, et donc la population !. Ça fait mal de ne plus avoir main prise sur les résistants du système. Le Bitcoin ou autres crypto-monnaies sont le future, plus rien ne pourra les arrêtées… Quand au Bitcoin en lui-même, celui deviendra une crypto monnaie parmi tant d’autres, mais ça, seul l’avenir nous le dira ! Freedom !

Leave a Comment

Write a Review

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Cryptonaute

Cryptonaute

Cryptonaute est un média en ligne français créé en 2017. Notre but est de démocratiser les cryptomonnaies et de fournir des informations qualitatives sur ce secteur parfois complexe. Composée de rédacteurs professionnels, notre équipe est passionnée par les nouvelles technologies et les changements apportés grâce aux cryptomonnaies.
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram