ActualitésBitcoin

Lou Kerner : Bitcoin finira par dépasser l’or en tant que réserve de valeur

Lors d’un entretien, le crypto-investisseur Lou Kerner, évangéliste chez CryptoOracle, a annoncé que le Bitcoin finira par supplanter le métal précieux en tant que réserve de valeur.

 

Dans une interview accordée à CNBC et reportée par Hacked, le consultant spécialisé dans les fonds de capital-risque crypto-monnaie, Lou Kerner, a expliqué son point de vue :

“Nous avons maintenant quelque chose qui fonctionne beaucoup mieux. Nous nous attendions donc à ce que, avec le temps, certaines personnes qui utilisent de l’or comme réserve de valeur passent à Bitcoin.”.

L’ex-analyste financier actions chez Goldman Sachs et Merrill Lynch a ensuite comparé l’arrivée du Bitcoin aux premières obligations à haut risque (junk bond).

Il a dit que celles-ci étaient aussi très volatiles mais qu’elles étaient désormais proposées comme des produits de placement plus traditionnels.

Il a déclaré :

“40 ans plus tard, c’est la même chose. Nous pensons que Bitcoin va suivre la même trajectoire. Tout nouvel actif à ses débuts est extrêmement instable.”

> Goldman Sachs envisage de lancer un service de garde crypto-monnaie

À l’heure de la publication de cet article, le cours du Bitcoin affiche 6452$ après une hausse à plus de 8000$ fin juillet.

Bitcoin renforce jour après jour sa domination et représente désormais plus de la moitié du marché avec une capitalisation boursière de 111 milliards de dollars pour un marché total de 208 milliards de dollars.

> Mark W. Yusko toujours confiant pour un bitcoin à 500 000$ en 2024

> Bitcoin : 7 clubs de Premier League signent un partenariat avec eToro

Commentaires

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*