ActualitésBitcoinFinancement et Acquisition

L’entreprise Bitcoin Purse pourrait finalement survivre

Alors que Purse.io annonçait sa fermeture définitive la semaine passée, la startup aurait depuis reçu plusieurs propositions d’acquisition.

 

Purse, une jeune pousse spécialisée dans les paiements en Bitcoin, a déclaré avoir reçu « un incroyable soutien de la communauté », l’obligeant ainsi à reconsidérer sa décision de fermer boutique.

Plusieurs parties – y compris des défenseurs bien connus du Bitcoin, des utilisateurs à volume élevé et des sociétés de crypto-monnaie établies – ont montré de l’intérêt pour l’acquisition de Purse,” a-t-elle écrit sur son blog.

Selon Coindesk, l’un des potentiels acquéreurs pourrait être le défenseur de Bitcoin Cash et PDG de Bitcoin.com, Roger Ver, qui a déjà investi dans le projet et tweetait récemment que Purse était « trop important pour l’écosystème pour disparaître ».

Fondée en 2014 à San Francisco, Purse offrait des remises pouvant aller jusqu’à 5% sur Amazon en connectant les détenteurs de cartes cadeaux et les bitcoiners. Les utilisateurs pouvaient acquérir des cartes (avec une réduction) contre du Bitcoin et d’autres crypto-monnaies.

Eduardo Gómez, responsable du support de Purse, avait précisé que la fermeture de l’entreprise n’était en aucun cas liée à la récente décision d’Amazon de réduire les commissions de son programme d’affiliation.

Les inscriptions sont actuellement fermées mais Purse continue toutefois à honorer les commandes et retraits en cours, et ce, jusqu’au 26 juin prochain.

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Achetez 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
5.0/5

Libertex Reviews

    Libertex Reviews

    https://cryptonaute.fr/visit/libertex-news-promo-boxCreate your account
    Hide Libertex Reviews
    Stanislas Pogorzelski
    Entrepreneur dans le digital, Stanislas s'intéresse aux nouvelles technologies et particulièrement à la blockchain et aux crypto-monnaies, qui pour lui, représentent la suite logique d'internet, notamment grâce à leur fonction de transfert de valeur en ligne. Il relaye quotidiennement l'actualité du secteur sur Cryptonaute.

    Les dernières news :

    Commentaires

    Laissez une réponse

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *