Alors que Purse.io annonçait sa fermeture définitive la semaine passée, la startup aurait depuis reçu plusieurs propositions d’acquisition.
Purse, une jeune pousse spécialisée dans les paiements en Bitcoin, a déclaré avoir reçu « un incroyable soutien de la communauté », l’obligeant ainsi à reconsidérer sa décision de fermer boutique.
Plusieurs parties – y compris des défenseurs bien connus du Bitcoin, des utilisateurs à volume élevé et des sociétés de crypto-monnaie établies – ont montré de l’intérêt pour l’acquisition de Purse,” a-t-elle écrit sur son blog.
Selon Coindesk, l’un des potentiels acquéreurs pourrait être le défenseur de Bitcoin Cash et PDG de Bitcoin.com, Roger Ver, qui a déjà investi dans le projet et tweetait récemment que Purse était « trop important pour l’écosystème pour disparaître ».
Fondée en 2014 à San Francisco, Purse offrait des remises pouvant aller jusqu’à 5% sur Amazon en connectant les détenteurs de cartes cadeaux et les bitcoiners. Les utilisateurs pouvaient acquérir des cartes (avec une réduction) contre du Bitcoin et d’autres crypto-monnaies.
Eduardo Gómez, responsable du support de Purse, avait précisé que la fermeture de l’entreprise n’était en aucun cas liée à la récente décision d’Amazon de réduire les commissions de son programme d’affiliation.
Les inscriptions sont actuellement fermées mais Purse continue toutefois à honorer les commandes et retraits en cours, et ce, jusqu’au 26 juin prochain.
Questions & Réponses (0)