bitcoin recupere moitie marche crypto monnaie
Actualités sur Bitcoin, Toute l'actualité

Bitcoin représente à nouveau plus de 50% du marché de la crypto-monnaie

Cryptonaute
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Le Bitcoin renforce jour après jour sa domination et représente désormais plus de la moitié du marché avec une capitalisation boursière de 111 milliards de dollars pour un marché total de 218 milliards de dollars.

 

Le marché des altcoins semble s’essouffler au profit de la devise numéro 1 du classement. La dominance du Bitcoin a dépassé 50% et affiche aujourd’hui 51% d’après CoinMarketCap. Un chiffre que le Bitcoin n’avait plus atteint depuis l’année dernière.

La devise Ethereum (ETH) représente 14% du marché (pour 22% au plus haut en février 2018) alors que d’autres crypto-monnaies ont vu ce chiffre chuter plus sévèrement. Par exemple, le XRP (Ripple) représentait 19% du marché en janvier pour seulement 5% aujourd’hui.

Le cofondateur de Fundstrat, Tom Lee, a affirmé que le Bitcoin reprenait progressivement des parts de marché. Il a déclaré sur CNBC :

“Les récentes déclarations de la SEC concernant la classification de Bitcoin et la possible mise en place d’un ETF incitent les investisseurs à se pencher sur le Bitcoin.”

> Spencer Bogart : “Le Bitcoin pourrait s’enflammer à tout moment”

> Université Yale : Des facteurs pour prédire le cours des crypto-monnaies

> Les crypto-dealers ne dominent plus le marché du Bitcoin

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Cryptonaute

Cryptonaute

Cryptonaute est un média en ligne français créé en 2017. Notre but est de démocratiser les cryptomonnaies et de fournir des informations qualitatives sur ce secteur parfois complexe. Composée de rédacteurs professionnels, notre équipe est passionnée par les nouvelles technologies et les changements apportés grâce aux cryptomonnaies.
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram