Aujourd’hui, le trading de cryptomonnaies est rendu accessible à tous grâce à l’émergence de robots de trading comme Bitcoin Storm. Cependant, la grande question est de savoir si Bitcoin Storm est légitime. Est-il aussi rentable et facile à utiliser que le prétendent certaines critiques ? Dans cet avis Bitcoin Storm, nous allons voir si le robot de trading est fiable ou non.

Bitcoin Storm Avis : Bot Fiable ou Non ?

Bitcoin Storm est un bot de trading 100% automatisé, et donc tout le monde, quel que soit son niveau de compétence, peut l’utiliser. De nombreux avis sur Trustpilot recommandent Bitcoin Storm. En effet, le site reçoit la note de 4.4/5. Cela lui confère une certaine stature de légitimité, que nous allons tout de même remettre en cause dans cette analyse.

Concernant la notoriété du bot, on note aussi que le site dit : “Notre système a également été présenté dans plus de 20 plateformes de médias grand public populaires à travers le monde.” Il ne donne toutefois aucune précision supplémentaire sur ces plateformes ou le contenu même de la présentation.

Certains avis en ligne confirment que les courtiers partenaires utilisés par ce robot sont réglementés. Toutefois, là encore on ne trouve pas plus de précisions sur le site en ce qui concerne la régulation.

 

Pourquoi Nous ne Recommandons pas Bitcoin Storm

Le robot Bitcoin Storm semble bien noté et populaire mondialement, à en croire le site. Toutefois, nous trouvons certains points faibles à ce robot de trading et ainsi nous ne recommandons pas Bitcoin Storm. Les raisons à cela sont les suivantes.

  • Une page d’accueil de site austère et peu ergonomique
  • Aucune information sur les performances passées
  • Des promesses sans preuves et complètement détachées de la réalité du marché. Par exemple on lit sur la page d’accueil : que vous pourriez devenir millionnaire avec nous en moins d’un an si vous composez vos bénéfices.
  • Un effet de levier bien trop important pour être efficace et sécurisé – jusqu’à 4000:1 !
  • Aucune information sur l’équipe, les créateurs du site, etc.
  • Absence de partie Mentions Légales
  • Pas de partie Contact – comment faire alors en cas de problème ?
  • Les avis sur Trustpilot nous semblent faux et inventés de toute pièce. En effet, chaque personne qui a laissé un avis a une photo de profil de type banque d’image, et n’a laissé qu’une revue Trustpilot, celle de Bitcoin Storm. En plus, le contenu des revues est vague et aucun ne fait référence à des gains précis ou des taux de réussite. Cela nous laisse penser que ce sont des faux avis, permettant une inflation faussée de la note globale.

Ainsi, tous ces indicateurs doivent nous inciter à la méfiance. Ils nous incitent également à privilégier des robots de trading avec plus de critères de fiabilité. C’est pour cela que nous préférons Bitcoin Trader par exemple.

Qu’est-ce Que Bitcoin Storm ?

Bitcoin Storm est un robot de trading qui est lié au système d’un courtier pour trader automatiquement des crypto monnaies. Il utilise l’intelligence artificielle pour automatiser l’ensemble du processus de trading sur les cryptomonnaies.

Le logiciel est développé à partir des stratégies de trading des meilleurs traders de bitcoins du monde. La rumeur veut que ce bot soit une invention de l’un des crypto traders les plus riches du monde.

Bitcoin Storm

Dans l’ensemble, le robot aurait un taux de réussite de 88 %. En d’autres termes, cela sous-entend qu’il serait meilleur que les plus grands traders manuels du monde. En raison de l’utilisation de l’intelligence artificielle  et de l’apprentissage machine, la précision de ce robot est beaucoup plus grande.

De plus en plus de traders institutionnels se tournent vers l’intelligence artificielle et l’apprentissage machine pour améliorer leurs résultats de trading. Les connaissances acquises à partir du big data grâce et ces deux technologies sont censées permettre aux algorithmes de négocier presque instantanément. En effet, les deux qualités les plus importantes dans le trading sont la vitesse et la précision.

Cependant, il existe de meilleures alternatives en termes de robots de trading. C’est le cas du robot Bitcoin Trader, un robot beaucoup plus sophistiqué qui s’appuie sur l’intelligence artificielle et l’apprentissage machine. En effet, l’apprentissage machine permettrait au robot Bitcoin trader de mieux traiter les données en lui permettant s’améliorer. De cette façon, il est mieux équipé pour s’adapter à des conditions de trading qui évoluent sans cesse.

 

Comment Fonctionne Bitcoin Storm ?

Le bot Bitcoin Storm est intégré à une plateforme de trading, et fonctionne avec un courtier. En effet, le robot négocie au nom du trader avec le courtier de façon automatique sans l’intervention constante du trader. Cela dit, il est inutile que les investisseurs connaissent le système de courtage pour utiliser ce robot.

Bitcoin Storm comment ça marche

Le robot est censé prendre en charge toutes les tâches d’un trader professionnel, y compris placer et fermer des positions. Ce robot promet d’être capable d’analyser les transactions en examinant des centaines de graphiques et en suivant l’actualité financière en temps réel. Toutefois, c’est à la personne de définir les paramètres du robot et d’indiquer le degré de risque qu’elle prend.

Ce robot de trading utilise des technologies avancées telles que l’intelligence artificielle et l’apprentissage machine pour fonctionner. En effet, cela le rend entièrement autonome. L’intelligence artificielle de ce robot de trading analyse le mouvement du marché et se distingue par sa vitesse et sa rapidité. Ainsi, cela permet au robot d’avoir un avantage sur les humains sur le marché.

Ainsi, tout ce que la personne doit faire est de configurer le robot et de spécifier ses besoins. Ensuite, le robot se met au travail et négocie selon les instructions données par le trader. Le robot prend lui-même les ordres sur le marché et les clôture avec des profits ou des pertes. Tout cela en fonction des paramètres préalablement enregistrés par le trader.

Comment Ouvrir Un Compte Bitcoin Storm ?

  • 1 – S’inscrire sur le site de Bitcoin Storm
  • 2 – S’entraîner en mode démo sur le bot
  • 3 – Effectuer un premier dépôt sur son compte
  • 4 – Configurer son robot et le laisser trader

Tout le monde peut créer un compte de trading sur ce robot en quelques étapes seulement.

 

Étape 1 : Ouvrir un Compte sur Bitcoin Storm

Il ne vous faudra que quelques minutes pour vous inscrire à Bitcoin Storm. Ainsi pour ouvrir un nouveau compte sur le site de Bitcoin Storm, il vous suffit de remplir quelques informations, notamment :

  • Votre prénom
  • Nom de famille
  • Votre adresse mail
  • Votre numéro de téléphone
  • Créer un mot de passe

Assurez-vous cependant de créer un mot de passe fort afin de bien sécuriser votre compte. Après avoir rempli toutes ces informations, il suffit de cliquer sur “Ouvrir mon compte” pour que votre compte soit créé.

Étape 2 : Le Trading en Compte Démo

Bitcoin Storm dispose d’un compte de démonstration pour les utilisateurs novices ou les nouveaux membres qui souhaitent s’informer sur la façon d’effectuer des transactions sur la plateforme. La démo est en effet très importante surtout pour les débutants. Elle permet de tester la plateforme sans aucun risque financier.

La fonctionnalité de démo possède les mêmes caractéristiques que le mode de trading réel et fonctionne exactement de la même manière. Toutefois, les fonds utilisés sur le mode démo ne sont pas réels.

Étape 3 : Déposer des Fonds sur son Compte

Pour commencer à trader en réel, vous devez d’abord déposer des fonds. Pour commencer avec ce robot de trading, vous aurez besoin de 250 USD minimum. Bitcoin Storm accepte plusieurs méthodes de paiement.

Étape 4 : Ajuster les Paramètres et Activer le Trading Auto

Enfin, une fois que vous avez déposé des fonds, vous pouvez alors lancer le robot. Pour ce faire, vous allez configurer le robot et définir vos préférences.

Ainsi, parmi les paramètres, vous pouvez définir le risque que vous souhaitez prendre. Vous pouvez définir des Stop Loss pour limiter vos pertes et des Take Profits pour prendre vos bénéfices.

 

Principales Caractéristiques de Bitcoin Storm ?

En analysant ce robot, nous avons trouvé quelques caractéristiques notables que nous vous exposons ici. Du service client aux frais prélevés, vous saurez ainsi si ce bot de trading vous convient.

La Convivialité du Site

Bitcoin Storm est un robot de trading avancé qui met à la disposition de ses utilisateurs une interface de trading peu compliqué à comprendre. Il convient ainsi à tout trader, aussi inexpérimenté soit-il.

Ainsi, ce robot ne requiert pas de connaissances particulières. En effet, toute personne qui découvre le marché des cryptomonnaies peut l’utiliser et réussir. Vous pouvez par ailleurs retrouver le logiciel en 10 langues, dont le français, l’anglais, l’allemand et l’italien.

Le Service à la Clientèle

Selon les dires des clients sur Trustpilot, les représentants du service clientèle sont hautement qualifiés. Ces services exceptionnels sont disponibles pour les clients 24 heures sur 24. Entrer en contact avec ces agents serait aussi simple que de téléphoner ou d’envoyer un mail.

Toutefois, nous ne trouvons nul part sur le site une partie Contact, que ce soit des coordonnées ou un formulaire à remplir.

 

Les Retraits de Gains

Le  retrait sur la plateforme Bitcoin Storm est simple et rapide. Afin d’obtenir un retrait, le trader a juste à se connecter à son compte et cliquer sur « Retirer des fonds ». Bitcoin Storm affirme procéder à toute demande de retrait dans les 24h qui suit la demande.

Des Algorithmes de Trading 

Bitcoin Storm utilise des méthodes de trading d’arbitrage pour spéculer sur le prix du Bitcoin. Il utilise des algorithmes alimentés par intelligence artificielle pour détecter les écarts de prix sur plusieurs bourses en même temps. En tirant parti des minuscules écarts, le système de négociation cherche à acheter sur les bourses dont les prix sont bas et à vendre sur les bourses dont les prix sont élevés.

Les algorithmes utilisés par Bitcoin Storm traitent également les news. La volatilité induite par les news se fait identifier avec précision par l’intelligence artificielle. En effet, le robot dispose d’algorithmes uniques pour détecter des news provoquées par Elon Musk par exemple et trader le marché en conséquence.

Bitcoin Storm possède aussi des excellents algorithmes d’analyse des tendances de prix. En utilisant des données de prix antérieures, il est possible de repérer des tendances et d’en tirer profit. L’analyse technique est l’autre nom donné à cette technique de trading.

Un Effet de Levier Très (Trop ?) Élevé

Avec Bitcoin Storm, vous pouvez profiter d’un effet de levier très élevé, allant jusqu’à 4000:1, qui permet aux utilisateurs d’obtenir de gros rendements à partir de petites sommes d’argent. Ce levier nous paraît affreusement élevé, d’autant que les courtiers fiables en Union Européenne est de 2 pour les crypto monnaies, comme prescrit par l’ESMA.

Attention : l’effet de levier comporte des risques. Il décuple les gains mais également les pertes. Ne l’utilisez qu’avec des sommes que vous pouvez vous permettre de perdre.

Les Frais de Trading

Le site ne facture aucun frais au moment de l’ouverture du compte avec ce robot de trading. Le robot Bitcoin Storm se targue de ne posséder aucun frais caché quand vous trader chez lui. Cependant, nos recherches ont révélé que si l’utilisation de ce logiciel est gratuite, des frais de transaction sont facturés lorsque le robot effectue des transactions.

Ainsi, si vous voulez bénéficier d’un robot beaucoup plus avantageux en termes de frais et des fonctionnalités, nous vous conseillons le robot Bitcoin Trader comme meilleures alternatives. En effet, Bitcoin trader, en plus des frais de transactions très faibles, c’est aussi un bot avec un haut niveau de précision et plus d’affirmer avoir reçu la première place des US  Trading Association Awards.

 

Combien d’Argent Peut-on Gagner Avec Bitcoin Storm ?cfd trading cours bitcoin sv investir

Le montant que vous pouvez gagner dépend du dépôt que vous effectuez. Plus le dépôt est élevé, plus le montant potentiel est important. En effet, il n’y a pas de limites à ce que l’investisseur peut gagner avec le robot. Si vous effectuez un dépôt élevé, vous pouvez espérer un retour sur investissement plus important. De plus, il est possible de trader tous les jours, car l’utilisateur n’a pas besoin de surveiller le robot. En effet, il est entièrement automatisé et le robot de trading fait tout le travail.

Selon Bitcoin Storm, son robot a un taux de réussite de 88 %. Toujours selon le robot, il permet aux personnes de gagner jusqu’à 1000 € par jour en fonction du montant déposé.

Cependant, nous n’avons pas été en mesure de vérifier ces affirmations. Par ailleurs, nous conseillons aux nouveaux arrivants d’investir un petit capital au début pour être serein.

Témoignages et Avis sur Bitcoin Storm

Pendant nos recherches, nous avons trouvé de nombreux témoignages de personnes utilisant Bitcoin Storm dont voici quelques-uns.

Je sais enfin ce que c’est que de vivre le rêve. Je n’ai plus l’impression d’être un marginal pendant que les autres s’amusent. Bitcoin Storm m’a permis de prendre une retraite anticipée et de vivre un mode de vie luxueux. ” Patrick K

“J’étais auparavant sceptique quant à l’idée du trading en ligne, mais cela a vraiment changé ma vie. J’avais un million de questions lorsque j’ai commencé, mais avec l’aide de leur équipe d’assistance 24/7, j’ai appris tout ce que je devais savoir sur le trading. J’ai eu tellement de plaisir à voir mon portefeuille grossir. Bitcoin Storm est recommandable !”  Judith G

“Je suis membre de Bitcoin Storm depuis seulement 47 jours, mais ma vie a déjà changé ! Non seulement j’ai gagné mes premiers 5 000 $, mais j’ai aussi rencontré des personnes des plus étonnantes dans le processus. Merci, Bitcoin Storm !” Perry T

Les témoignages ci-dessus, comme vous pouvez le remarquer, sont des avis positifs mais qui nous semblent irréalistes et trompeurs. Cependant, nous avons également trouvé un certain nombre d’avis négatifs et de personnes déclarant avoir perdu de l’argent avec ce robot.

Il est important de noter qu’il n’y a aucune garantie de gain, même si de nombreuses personnes prétendent gagner beaucoup d’argent avec ce robot de trading.

Bitcoin Storm Est-il Apparu À La Télévision ?

Bitcoin Storm aurait fait figure dans de grandes émissions de télévision selon des rumeurs circulant sur le web et les sites de médias sociaux. Nous n’étions pas sûrs de ces informations, alors nous nous sommes penchés sur la question pour voir si les informations sur l’apparition de Bitcoin Storm dans des programmes télévisés étaient vraies.

 

Bitcoin Storm et Dragon’s Den

Dragon’s DenDans l’émission de télévision britannique Dragon’s Den, des entrepreneurs et des artistes nouveaux et créatifs se réunissent pour promouvoir leurs projets.

Il existe des rumeurs sur les médias sociaux selon lequel Bitcoin Storm serait apparu dans Dragon’s Den, cependant nous avons fait de notre mieux pour avoir une preuve de cette information, mais malheureusement, nous n’avons pu découvrir aucune preuve de cela. Cette rumeur n’est donc pas avérée.

Bitcoin Storm et Shark Tank

Shark TankShark Tank est une célèbre émission de télévision américaine qui permet aux entrepreneurs créatifs de présenter leurs idées. Il s’agit également d’un programme comparable à Dragon’s Den qui offre un environnement sûr pour que les idées innovantes puissent prospérer.

Sur les médias sociaux, une rumeur est apparue selon laquelle Shark Tank a présenté Bitcoin Storm. Après quelques recherches, il s’avère que cette information est fausse.

Bitcoin Storm et This Morning

This Morning

This Morning apparaît à la télévision britannique depuis 1988. Une rumeur non confirmée circule sur les médias sociaux, affirmant que Bitcoin Storm a été présenté dans This Morning. Nous avons effectué une recherche de matériel vidéo pertinent, mais nous n’avons pu découvrir aucune preuve à l’appui de cette affirmation. Par conséquent, cette rumeur s’avère être fausse.

Bitcoin Storm et les Célébrités

Selon la dernière rumeur qui circule sur le web et sur les médias sociaux, certaines célébrités auraient accepté de soutenir Bitcoin Storm. Il n’est pas clair si cette rumeur est vraie, c’est pourquoi nous avons fait quelques recherches pour voir si cette information est véridique.

Bitcoin Storm et Richard Branson

Richard Branson est un entrepreneur britannique de renom, ainsi qu’un philanthrope et un auteur. Il investit généralement dans de grandes entreprises anonymes, et ses adeptes aiment lui emboîter le pas.

Une rumeur circule sur les médias sociaux selon laquelle Richard Branson aurait apporté son soutien à Bitcoin Storm. Nous avons examiné cela et tenté d’obtenir une confirmation. Cette rumeur est fausse car nous n’avons obtenu aucune confirmation.

Bitcoin Storm et Elon Musk

Bitcoin Fortress et célébrités ?Elon Musk est en fait l’un des hommes d’affaires les plus riches du monde. On connaît bien ses tweets humoristiques et ses choix financiers ont un impact important sur le marché mondial. Une information circule sur le web selon laquelle Elon Musk aurait soutenu Bitcoin Storm. Cette rumeur est fausse car nous n’avons obtenu aucune confirmation.

Bitcoin Storm et Mike Tyson

Enfin, une information circule sur les médias sociaux selon laquelle Mike Tyson aurait investi avec Bitcoin Storm. Cette rumeur est évidemment fausse et il n’en est rien de tel.

Bitcoin Storm Avis : Le Verdict !

Bitcoin Storm est un robot automatisé qui peut s’utiliser pour acheter et vendre des cryptomonnaies. Le processus de trading sur la plateforme est entièrement automatisé. Il n’est pas nécessaire d’avoir des compétences particulières en matière de trading pour gagner de l’argent avec Bitcoin Storm.

Au cours de nos recherches, nous avons trouvé de nombreux témoignages de personnes qui sont heureuses d’utiliser Bitcoin Storm. Ceci dit, comme nous l’avons vu nous avons de forts doutes quant à la véracité des témoignages. Par ailleurs, l’absence d’informations sur la page d’accueil nous rend méfiant quant à la fiabilité de cet outil.

Cela dit, si vous cherchez à avoir une expérience de trading sans encombre avec un robot de trading efficace et fiable, nous vous recommandons le robot de trading Bitcoin Trader. Bitcoin Trader est un robot de trading à la fois réputé, transparent et sûr. En outre, le dépôt minimum chez ce robot est faible et accessible à tous.

 

Questions Fréquentes

Quels sont les frais d'ouverture d'un compte chez Bitcoin Storm?

L'ouverture d'un nouveau compte Bitcoin Storm est gratuite. Toutefois, des frais de transaction s'appliquent lorsque vous effectuez des négociations.

Y a-t-il une limite maximale de profit que je peux réaliser ?

Non, Il n'y a aucune limite au potentiel de gain que vous pouvez réaliser avec Bitcoin Storm.

Existe-t-il des plateformes alternatives de trading de cryptomonnaies ?

Oui, il existe plusieurs plateformes similaires à Bitcoin Storm. Cependant, la meilleure alternative est sans aucun doute Bitcoin Trader.

Combien de temps devrai-je consacrer à cette activité ?

Le site recommande de passer en moyenne 20 minutes par jour sur cette plateforme de trading. Cependant, comme il s'agit d'un robot de trading, vous risquez de ne pas vous en préoccuper pendant plusieurs jours après son lancement.

Ismael Halikou
Rédacteur web et passionné des marchés financiers, Ismael est un trader avec une expérience solide de trading sur les indices, le Forex et les matières premières. Passionné de l'analyse technique, il s'intéresse Depuis 2017 à la blockchain et aux cryptomonnaies.

    Avertissement: Chaque opération de trading a un risque. Nous ne pouvons offrir aucune garantie de bénéfices. Tout le contenu de notre site Web est à titre informatif uniquement et ne constitue pas une recommandation d'achat ou de vente. Cela s'applique aux actifs ainsi qu'aux produits, services et autres investissements. Les opinions communiquées sur cette page ne constituent pas un conseil en investissement et un conseil financier indépendant doit être sollicité si possible.

    Commentaires

    Laissez une réponse

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *