ActualitésFinancement et Acquisition

Bitcoin Suisse annonce un tour de financement de série A

Bitcoin Suisse

Bitcoin Suisse, une fintech spécialisée dans la crypto-monnaie basée à Zoug en Suisse, envisage de lever au moins 50 millions de francs afin d’accélérer son expansion à l’international.

 

Selon un communiqué, Bitcoin Suisse compte vendre 20% des parts de sa société avec une évaluation pre-money de 275 millions de francs suisses.

La levée de fonds a déjà attiré les « friends & family » de l’entreprise, dont notamment le banquier suisse Roger Studer de Studer Family Office, qui ont aujourd’hui engagé environ 20 millions de francs suisses. Actuellement ouverte aux investisseurs professionnels et accrédités (montant mini 250k CHF), elle se poursuivra jusqu’au 15 juin prochain.

Bitcoin Suisse dispose d’une offre de haute qualité, basée sur une entreprise éprouvée et solide avec une technologie de pointe, et se positionne comme un leader du marché dans l’espace crypto-financier suisse , prêt à croître rapidement. Pour ces raisons, le Studer Family Office est très heureux de participer à l’offre de la série A,” a commenté Roger Studer.

Le financement permettra à Bitcoin Suisse, qui détient déjà 54 millions de francs suisses en fonds propres, d’accélérer sa croissance et d’obtenir de nouvelles licences.

Alors que Bitcoin Suisse devient une banque suisse, les fonds propres de l’entreprise nettement supérieurs à 100 millions de francs suisses fourniront un bilan solide et rentable. Le cycle de la série A ouvre la voie à une accélération et à une croissance considérables du volume d’affaires de Bitcoin Suisse, ainsi que de sa rentabilité. C’est la bonne décision pour l’entreprise, et c’est une excellente occasion pour les investisseurs de se joindre à un voyage extraordinaire,” a ajouté le PDG de Bitcoin Suisse, Dr Arthur Vayloyan.

Cet automne, Bitcoin Suisse a acquis une participation minoritaire dans CoinRoutes, une jeune pousse qui se concentre sur l’amélioration de la structure du marché pour la négociation de crypto-monnaies.

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Choix de 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
4.7/5

Libertex Reviews
  • Régulé par la CySEC
  • Pas de possibilité de dépôt ou de retrait par Paypal
  • Service client en Français
  • Uniquement tradables en CFD

Libertex Reviews

https://cryptonaute.fr/visit/libertexCreate your account
Hide Libertex Reviews
Stanislas Pogorzelski
Stanislas Pogorzelski
Entrepreneur dans le digital, Stanislas s'intéresse aux nouvelles technologies et particulièrement à la blockchain et aux crypto-monnaies, qui pour lui, représentent la suite logique d'internet, notamment grâce à leur fonction de transfert de valeur en ligne. Il relaye quotidiennement l'actualité du secteur sur Cryptonaute.

Les dernières news :

Commentaires

Commentaire fermé