ActualitésCrypto-bourse

La crypto-bourse Bitfinex lance à son tour du staking

La célèbre plateforme d’échange de crypto-monnaies Bitfinex vient de commercialiser une offre de staking afin de répondre à la demande de ses clients.

 

Le staking consiste à bloquer une quantité de crypto-monnaies – qui permet de vérifier des transactions sur une blockchain Proof of Stake (PoS) – et de recevoir en échange des récompenses comme les mineurs sur la blockchain Bitcoin.

Binance, BitGo, Coinbase ou encore le français Ledger ont aujourd’hui tous lancé leur propre offre de staking. Le dernier grand acteur à proposer ce service n’est autre que le populaire crypto-exchange Bitfinex, détenu par la société iFinex.

La plateforme permet à ses utilisateurs de staker du Cosmos (ATOM) et EOS (EOS), et prévoit d’ajouter le support pour Tezos (XTZ) ainsi que v.system (VSYS) le mois prochain.

Conçu pour offrir un autre moyen d’augmenter la valeur de leurs avoirs, le programme de récompenses de jalonnement permettra de gagner jusqu’à 10% par an en déposant des actifs numériques,” annonce Bitfinex.

En décembre, la plateforme a intégré le Lightning Network afin d’offrir la possibilité à ses clients d’utiliser la solution pour effectuer des dépôts et retraits en bitcoins plus rapidement et à moindre frais.

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Achetez 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
5.0/5

Libertex Reviews

    Libertex Reviews

    https://cryptonaute.fr/Create your account
    Hide Libertex Reviews
    Stanislas Pogorzelski
    Entrepreneur dans le digital, Stanislas s'intéresse aux nouvelles technologies et particulièrement à la blockchain et aux crypto-monnaies, qui pour lui, représentent la suite logique d'internet, notamment grâce à leur fonction de transfert de valeur en ligne. Il relaye quotidiennement l'actualité du secteur sur Cryptonaute.

    Les dernières news :

    Commentaires

    Laissez une réponse

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *