Accueil Bitfury dévoile un nouvel ASIC pour miner du Bitcoin
Minage, Toute l'actualité

Bitfury dévoile un nouvel ASIC pour miner du Bitcoin

Cryptonaute

Pourquoi faire confiance à Cryptonaute

Tous les articles, guides et analyses publiés sur Cryptonaute sont méticuleusement vérifiés par notre équipe d’éditeurs et de journalistes experts dans leur domaine, afin de garantir leur exactitude et leur pertinence. Nous gardons et publions uniquement les contenus vérifiés par des sources fiables, que ce soit par un site de confiance, un expert avéré ou par la personne source elle-même.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Bitfury a commercialisé une nouvelle puce baptisée Bitfury Clarke et dédiée au minage de Bitcoin. D’après l’entreprise, l’ASIC offrirait des performances inégalées et un retour sur investissement plus important.

 

Dans un article sur son blog, Bitfury a présenté son ASIC nommé Bitfury Clarke.

“S’appuyant sur les cinq générations de puces minières Bitfury, l’ASIC Bitfury Clarke offre les performances les plus élevées parmi les puces d’extraction de bitcoins ainsi qu’une efficacité inégalée.”

Le directeur de Bitfury, Valery Vavilov, a annoncé que le retour sur investissement offert par les ASICs serait plus important grâce à leur expertise en conception de matériel minier.

“Bitfury étudie tous les facteurs, y compris la structure en silicium, l’efficacité des puces ou encore la distribution optimale de la puissance . Nous pensons que cela offrira un meilleur retour sur investissement à nos clients, quel que soit leur taille.” a-t-il déclaré.

D’après les spécificités techniques, le Bitfury Clarke peut exécuter un hashrate jusqu’à 120 gigahashes par seconde avec un taux d’efficacité énergétique de 55 millijoules par gigahash. La tension requise par l’ASIC est de 0,3 volt minimum.

Fondée en 2011, l’entreprise spécialisée dans le minage de crypto-monnaies et les applications blockchain a déjà installé des fermes minières dans plusieurs pays tels que l’Islande ou encore le Canada.

> Norvège : Une ferme de minage Bitcoin reçoit une menace d’attentat à la bombe

> AvalonMiner Inside : La première TV capable de miner du Bitcoin

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre ma Question

Leave a Comment

Write a Review

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Cryptonaute

Cryptonaute

Cryptonaute est un média en ligne français créé en 2017. Notre but est de démocratiser les cryptomonnaies et de fournir des informations qualitatives sur ce secteur parfois complexe. Composée de rédacteurs professionnels, notre équipe est passionnée par les nouvelles technologies et les changements apportés grâce aux cryptomonnaies.
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram