ActualitésBlockchainFinancement et Acquisition

BitGo acquiert le spécialiste des titres numériques Harbor

Crédit : BitGo

Le célèbre dépositaire crypto BitGo a fait l’acquisition d’Harbor, une entreprise américaine spécialisée dans la tokenisation de titres financiers (security tokens).

 

BitGo a annoncé que l’opération incluait également le rachat des filiales de courtage et d’agent de transfert de Harbor, et lui permettrait de couvrir une classe plus large d’actifs numériques pour les investisseurs institutionnels en fournissant « une base » pour la mise en place d’une solution d’actifs numériques complète.

Notre vision a toujours été plus large que les portefeuilles et la conservation, et l’acquisition de Harbor renforce la vision de BitGo de construire une nouvelle infrastructure numérique pour les services financiers. Nous pensons que les participants auront besoin de solutions fiables et complètes pour les titres numériques et maintenant BitGo est bien placé pour répondre aux exigences institutionnelles à mesure que le marché se développe” a déclaré Mike Belshe, directeur général de BitGo, dans un communiqué partagé avec Cryptonaute.

Fondée en 2017 à San Francisco et soutenue par Andreessen Horowitz ou encore Pantera Capital, Harbor a développé une plateforme dédiée à l’émission de titres numériques (security tokens).

Harbor fournira à BitGo une pile technologique complémentaire pour le cycle de vie des titres numériques, ainsi que d’importantes capacités de service grâce à nos filiales de courtier et d’agent de transfert,” a ajouté Josh Stein, PDG de Harbour.

Cette opération fait suite au rachat de l’entreprise Hedge par BitGo qui a permis au dépositaire américain d’introduire son propre service de staking à l’automne dernier.

Début février, BitGo annonçait étendre ses activités internationales avec deux nouvelles entités basées en Suisse et en Allemagne.

Les dernières news :

Commentaires

Commentaire fermé