ActualitésBitcoinEthereum

BitGo prête désormais du Bitcoin, Ethereum et Litecoin

L’un des plus grands dépositaires en actifs numériques, BitGo, vient d’annoncer le lancement d’un service de prêts en Bitcoin, Ethereum et Litecoin pour ses clients institutionnels.

 

Dans un communiqué de presse, la compagnie américaine a dévoilé BitGo Lending, un service de prêts cryptographiques construit par « une équipe d’experts de Wall Street ».

Selon Nick Carmi, un ancien cadre de Deutsche Bank qui supervise l’effort, BitGo a déjà prêté l’équivalent de 150 millions de dollars en Bitcoin, Dash, Ethereum, Bitcoin Cash, Litecoin et AnchorUSD.

Notre objectif était de créer une entreprise de prêt similaire à celle des entreprises de prêt sur les marchés financiers traditionnels,” a-t-il ajouté.

Fondé en 2013 à Palo Alto en Californie, BitGo s’est aujourd’hui imposé comme l’un des plus grands dépositaires en crypto-monnaies de la planète. La firme a récemment ouvert deux nouvelles filiales en Suisse et en Allemagne afin d’accélérer le développement de ses activités en Europe.

BitGo s’est bâti une réputation de leader de l’industrie en matière d’innovation, de sécurité et de service client, et nous étendons désormais cette expertise à BitGo Lending. Nous avons fusionné le meilleur de Wall Street et de la Silicon Valley,” a déclaré Mike Belshe, le PDG de BitGo.

Le mois dernier, BitGo a également acquis Harbor, une entreprise spécialisée dans la tokenisation de titres financiers.

Les dernières news :

Commentaires

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*