ActualitésCrypto-bourseFinancement et Acquisition

BitGo renforce son offre crypto avec le rachat de Lumina

BitGo

Suite à l’acquisition de la startup Lumina, le célèbre dépositaire soutenu par Goldman Sachs et spécialisé dans les actifs numériques lance deux nouveaux services : BitGo Portfolio et BitGo Tax.

 

Selon un communiqué de presse, BitGo a racheté la crypto-startup Lumina pour un montant non divulgué.

Nous sommes très heureux d’annoncer l’acquisition de Lumina, la plateforme financière institutionnelle la plus complète au monde pour la gestion des actifs numériques,” a annoncé Mike Belshe, PDG de BitGo.

Fondée en 2018 à San Francisco, Lumina a précédemment levé 4 millions de dollars et fournissait un service permettant aux investisseurs institutionnels de gérer leurs crypto-portefeuilles et mieux respecter leurs obligations fiscales.

Suite à cette opération, BitGo propose désormais à ses clients un tableau de bord pour gérer plus facilement leurs actifs et un support en matière de fiscalité et comptabilité.

Avec l’acquisition de Lumina, nous introduisons la plate-forme de portefeuille de nouvelle génération: bienvenue BitGo Portfolio & BitGo Tax,” a ajouté Belshe.

Avec BitGo Portfolio, les utilisateurs peuvent maintenant importer des données depuis n’importe quelle bourse et portefeuille au même endroit. Et BitGo Tax est une solution de niveau institutionnel pour la fiscalité entièrement intégrée à BitGo Portfolio.

Les 3 fondateurs de Lumina occupent désormais des postes de dirigeants au sein de BitGo. Chen Fang, le PDG-cofondateur de Lumina, a notamment été nommé chef de produit pour tous les produits BitGo.

Le rachat de Lumina fait suite à deux récentes acquisitions par BitGo, à savoir le spécialiste du staking Edge et la plateforme de titres numériques Harbor.

Tout cela consiste à augmenter la pile de services financiers et à devenir un fournisseur de services complet,” a expliqué Belshe sur Fortune.

Le mois dernier, BitGo a élargi son offre d’assurance en permettant de souscrire à une protection supplémentaire. L’exchange Crypto.com a été l’un des premiers clients à profiter de cette nouvelle police.

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Choix de 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
4.7/5

Libertex Reviews
  • Régulé par la CySEC
  • Pas de possibilité de dépôt ou de retrait par Paypal
  • Service client en Français
  • Uniquement tradables en CFD

Libertex Reviews

https://cryptonaute.fr/visit/libertexCreate your account
Hide Libertex Reviews
Stanislas Pogorzelski
Stanislas Pogorzelski
Entrepreneur dans le digital, Stanislas s'intéresse aux nouvelles technologies et particulièrement à la blockchain et aux crypto-monnaies, qui pour lui, représentent la suite logique d'internet, notamment grâce à leur fonction de transfert de valeur en ligne. Il relaye quotidiennement l'actualité du secteur sur Cryptonaute.

Les dernières news :

Commentaires

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *